Ma grand-mère m'a fait un signe aujourd'hui - Bonjour, ma grand-mère que je pensais décédée depuis fin décembre 2004 ne semblait pas l'être (il faut dire que je n'ai aucune nouvelles de ma famille depuis

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Ma grand-mère m'a fait un signe aujourd'hui

Rédigé par Sidonie61
Posté le mardi 16.08.05 à 15h00
Message n° 26216

Bonjour,

ma grand-mère que je pensais décédée depuis fin décembre 2004 ne semblait pas l'être (il faut dire que je n'ai aucune nouvelles de ma famille depuis des années sauf en décembre 2004 où l'on m'avait contactée pour me demander si je voulais garder son chien mais sans me préciser pourquoi).

Donc, je pensais souvent à elle en me disant qu'elle était sans doute décédée et que je n'avais pas su voir ou qu'elle n'avait pas pu m'envoyer un signe en mourant comme elle m'avait dit qu'elle le ferait il y a de cela à peu près 20 ans !

Et aujourd'hui, alors que j'étais justement en train de regarder sur internet la bande-annonce du film "La voix des morts" mon téléphone s'est mis à sonner et à afficher le numéro d'appel de ma grand-mère.
J'ai eu tellement peur que je n'ai pas décroché et depuis ce matin je suis angoissée à l'idée d'avoir reçu ce qui me semble un signe tangible de sa part.

Je pense qu'elle vient sans doute de mourir, et que c'est la famille qui a essayé de me joindre au téléphone depuis son appartement.
Mais ce qui me fait dire qu'elle m'a envoyé un signe comme promis c'est que justement je regardais la bande-annonce de ce film que je venais de trouver par hasard et dont je ne connaissais même pas l'existence 3 mn avant !

Si quelqu'un d'entre vous peut rentrer en contact avec Marie FILLETTE (c'est son nom) ou si elle rentre en contact avec vous je suis là à attendre encore un signe de sa part.

Merci beaucoup,
Sidonie.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite