Ma premiere séance - Alors voila il y a 2 jours j'ai fait ma premiere séance...Pour faire bref je suis quelqu'un de tres spirituel et je n'avais jamais ni vu ni participé a

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Ma premiere séance

Rédigé par Pierpoljako
Posté le vendredi 28.03.08 à 08h26
Message n° 35010

Alors voila il y a 2 jours j'ai fait ma premiere séance...Pour faire bref je suis quelqu'un de tres spirituel et je n'avais jamais ni vu ni participé a une séance de spiritisme.Fatigué de lire les expériences des autres et la quantité de messages inutiles et totalement ignorant,je me suis dit qu'il était temps de pratiquer,surtout que l'envie me dévorait(et me dévore encore plus aujourd'hui).Je m'installe donc dans mon grenier,je me mets dans l'ambiance,je médite,puis j'installes les bougies,des lettres du scrabble et une feuille plastifiée avec oui non.je dispose le tout,je suis tres concentré dans ce que je fais,plongé dans l'ambiance mystérieuse de la piece.Je prends une bible,je récite le notre pere et demande la protection de mon ange,du christ,de tout le monde en bref...Je n'ai pas vraiment l'habitude de ce genre de choses.Puis je pose mes doigts sur le verre et la je pose la question fatidique.Immédiatement,mon bras a bougé avec le verre sur le oui.Pendant une demi seconde,j'ai eu un flottement,j'ai mis un certain temps a comprendre ce qui se passait...Puis la j'ai vraiment été choqué,ca m'a vraiment fait bizarre,j'étais trop en flip...Une réponse si rapide,comme si l'esprit m'avait vu faire depuis le début....J'ai essayé l'écriture automatique sans succes,et la j'ai vraiment été sidéré par la vitesse de réaction,l'amplitude du mouvement....Il m'a fallut 40 min pour reprendre mon calme,je me suis excusé aupres de l'esprit,j'ai pas eu le courage de lui demander si c'était un bon esprit...j'aurais tellement pas sut quoi faire si il avait dit non!Mais il ne m'avait pas l'air méchant,rien n'a bougé,pas de trucs bizarres,heureusement parceque j'aurais fait pipi culotte je crois.Je pense qu'il respectait ma peur.Apres j'ai levé la séance,pas tres sur de moi,completement abasourdi....
Donc voila maintenant que je me suis remis de mes émotions je compte recommencer et j'aimerais avoir des témoignages de gens qui pratiquent(ceux qui pratiquent pas c'est pas tres utile de poster,a part augmenter le nombre de posts inutiles).A savoir est-ce que c'est vraiment dangereux,et si jamais la séance tourne mal je fais quoi?

Les réponses à ce message

Une seule question par Thazz1 le 28.03.08 à 19h46
 La réponse qui te fera plaisir. par Pierpoljako le 28.03.08 à 23h32

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite