Magnétisme - Bonjour à tous, Il ya surement des personnes qui se demandent comment devenir mégnétiseur. J'ai la réponse à votre question:

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Magnétisme

Rédigé par Guiguihrz
Posté le dimanche 06.11.05 à 18h51
Message n° 28072

Bonjour à tous,

Il ya surement des personnes qui se demandent comment devenir mégnétiseur. J'ai la réponse à votre question:

Toute personne sur cette terre, vous, lui, moi est dotée d'un minéral appelé mégnétite, cette pierre envoie des ondes d'énergie sur n'importe quel être vivant ayant besoin d'aide.
Pour savoir si toutefois votre don est plus ou moins développé, il vous faudra faire une experience qui est soit l'expérience des graines des plantes, et l'expérience de la viande sèche et la viande qui pourrit:

Première expérience :

Prendre deux pot de terre, y mettre une graine dans chacune, les disposer à environ trente centimètres d'écart pour l'écart ne prenne pas de mégntisme puis, chaque jour, (le mieux et de le faire une fois au lever et une autre fois au coucher) Faire des mouvements de rotations, à environ cinq centimètres de la terre,tout cela pendant cinq minutes SUR UNIQUEMENT UN DES POT DE TERRE, puisque l'autre nous sert de témoin.
Si votre magnétisme est très développer, la graine que vous magnétiser devra pousser plus vite que l'autre.

Deuxième expérience :

Se munir de deux morceaux de viande qui auront à peu près le même poids. toujours un témoin, et un que l'on magnétisera.
Mettez ces deux mroceaux de viande dans deux coupelles et les espacer de trente cm environ, puis procédez de la même manière que la précedente, par mouvements de rotation.
Le morceau de viande témoin doit pourrit tandis que l'autre doit sécher.

Bonne expérience à tous et bonne soirée Guillaume

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite