Mais que sont ces couleurs??? - Bonjour a tous, j aimerai avoir votre avis sur quelque chose d'étrange que je remarque depuis pas mal de mois maintenant, que je vois pour etre plus precise. Mis

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Mais que sont ces couleurs???

Rédigé par Didou
Posté le mardi 30.09.03 à 20h25
Message n° 11638

Bonjour a tous,
j aimerai avoir votre avis sur quelque chose d'étrange que je remarque depuis pas mal de mois maintenant, que je vois pour etre plus precise.
Mis a part des possibles énergies dont on a deja parlé dans d autres messages (points lumineux etc...), je vois parfois les choses changer de couleur...je m explique en donnant des exemples, ca ira peut etre mieux ! ;)
Par exemple, il m est arrivé de voir un beau ciel bleu devenir un beau ciel rose lilas :D
; parfois, mes portes qui sont blanches ou mes murs, vont se colorer par endroit et temporairement bien sur, d un peu de bleu ou de rose, voire de jaune... Autre exemple, le tee shirt blanc de mon mari a pris une couleur orange sur une bande allant de son cou a son epaule...heu... je sais pas si je continue en fait à enumérer ma liste?!... Je précise juste que je n ai a priori aucun probleme occulaire et que je ne vois tout ceci que depuis que j ai "fait connaissance" avec le monde invisible dont j avais pas reellement conscience auparavant.
Juste une precision : j ai souvent une sorte de rond bleu un peu violet qui apparait lentement lorsque je ferme les yeux et je pense que je vois parfois les yeux ouverts, ce meme rond, mais seulement ses contours, toujours de la meme couleur, au dessus de mes yeux et peut etre en dessous aussi : il y aurait, si j arrive a m expliquer, comme une boule d énergie qui tremblotte, de couleur bleu violet, et qui passerait sur les contours d un cercle qui lui feraient office de "rails", ces rails passant au dessus et en dessous de mes yeux car je vois cette boule disparaitre d un coté au dessus de mes yeux pour reapparaitre de l autre coté en suivant toujours le meme mouvement... comme si elle disparaissait de mon champs de vision des qu'elle passe en dessous de mes yeux....
La question serait plutot : est ce que j'ai reussi a m expliquer?! ! Pas facile
Donc si vous avez pu comprendre mes explications et que vous avez une idée de ce que je peux bien voir, vos propositions seront les bienvenues ...
On m a dit qu il s agissait peut etre de l aura ? mais le ciel et mes portes : ils ont pas d aura quand meme (je ne suis pas pro mais bon ...)
Merci a tous
Aurélie

Les réponses à ce message

Couleur par Lumiere le 01.10.03 à 09h17
 Pas d autres informations .... par Didou le 01.10.03 à 15h29
 Mais que sont ces couleurs par Lounawitch le 02.10.03 à 13h32
 Tres doux en effet par Didou le 02.10.03 à 21h05
 AURA par Cdn le 02.10.03 à 16h59
 Peut etre par Didou le 02.10.03 à 21h17
 Oups ! par Didou le 02.10.03 à 21h19
 COULEURS par Nicky le 03.10.03 à 05h16
 Troisieme oeil par Didou le 03.10.03 à 05h55