Maitreya - salut a tous et a toutes sur le principe il est possible que hinoto ait raison, j'ai assisté a la conférence de benjamin creme samedi et dimanche dernier.Peut etre

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Maitreya

Rédigé par Robinho
Posté le dimanche 16.04.06 à 19h13
Message n° 30041

salut a tous et a toutes sur le principe il est possible que hinoto ait raison, j'ai assisté a la conférence de benjamin creme samedi et dimanche dernier.Peut etre suis je fou mais je suis plus ou moins sur d'avoir connu maitreya antérieurement (atlantide) et cela ne s'était pas trop bien passé.
Donc par curiosité je me suis rendu a ces conférences, le samedi fut très bon enfant quoique que long et pénible 4 h sur une chaise, a part pour benjamin creme qui se portait comme un charme a 84 ans chapeau ce fut long,plat,messages anémiques et répétitifs sans saveurs bizarre pour des maitres de sagesse ca manque de coeur et d'amour ca vire un peu a t'es avec nous t'es du bon coté.
Impressionnant quand meme ce que dégage ce monsieur au début et tout a la fin de la conférence on sent qu'il n'est pas seul a ces moments il se dégage une énergie de malade a la limite de l'assomant enfin voila si d'autres personnes ont des impressions ce serait bien venu

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite