Maman je t'aime - Chers tous, J'ai envi de vous parler de maman et déjà les larmes me coulent. Maman à bientôt 86 ans et je sens son corps lui faire mal.

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Maman je t'aime

Rédigé par Odyssee
Posté le mardi 25.01.05 à 07h36
Message n° 22425

Chers tous,

J'ai envi de vous parler de maman et déjà les larmes me coulent.
Maman à bientôt 86 ans et je sens son corps lui faire mal. Sa mémoire est de plus en plus "courte" et elle se souvient déjà plus que nous sommes venus l'a voir.
J'ai peur de ne plus l'a voir, de lui rendre visite, de lui parler, de partager des moments avec elle, je vous en prie aider moi à vivre ce moment douloureux, ou je sens que peut être bientôt elle va quitter la terre. Je me sens petite fille, alors que j'ai 48 ans devant cet état de fait, comment gérer pour vivre après.
Je vous en prie, cher Esprit, protéger l'a de tout votre amour, je vous aime aussi beaucoup, aidez moi s'il vous plait, cela fait tellement mal, meme si je sais qu'elle sera accueillie avec tendresse.
Les souvenirs fusent dans ma tête, je l'a voit jeune entrain de nous élever et de nous entourer de son amour, nous ses quatre filles qui l'aimont tant, lutter pour que l'on manque de rien, partir travailler avec ardeur pour nous acheter à manger et nous habiller.
Papa, maman revient vers toi, je sais que tu l'aimes tellement, toi aussi qui a tant souffert, je sais qu'elle te manque. Vous êtes amour tous les deux. Je vous aime votre fille cadette.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite