Mamie gynette... - voilà, ma mamie m'a quittée il y a quelques années,je ne sais plus exactement,je crois que j'ai oublié la date un peu volontairement comme beaucoup d'épreuves qui m'ont affectées

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Mamie gynette...

Rédigé par Visiteur
Posté le jeudi 24.07.03 à 10h35
Message n° 9679

voilà, ma mamie m'a quittée il y a quelques années,je ne sais plus exactement,je crois que j'ai oublié la date un peu volontairement comme beaucoup d'épreuves qui m'ont affectées d'ailleur...elle représentait tant pour moi,je me souvient cependant de son odeur,sa voix,la plénitude quand j'étais dans ses bras...aussi,tout était beau avec elle,même les jours gris,de pluie.je pense presque tous les jours à elle,parle très souvent d'elle mais j'ai mal,je me sent mal aimée,seule,et fragile depuis son déces...elle était très malade,une épatite c,la vie ne l'a pas épargnée,elle a eu deux mariages ratés,un fils qui guérissait de son cancer mourrait 5 semaine plus tard,elle ne l'a jamais accepté et je crois que cette douleur l'a encouragée a partir plus vite.MAIS J AI BESOIN D'ELLE,MOI...je n'accepte pas,j'ai mal,je suis en colère,j'ai la gorge serrée.avant,j'aurais essayé d'entrer en contact avec elle mais j'ai connu une voyante pratiquant la magie qui a estimé qu'a 20 ans il est trop tôt pour évoluer comme j'évoluait(j'entendais des voix,j'avais eu quelques flash et je m'en sortait très bien au tirages de cartes) donc elle m'a bloqué,je ne sais pas de quelle maniere mais depuis,plus de flash,plus de voix,et ne parlons même pas des cartes,c'est devenu ridicule.donc je doute que j'arriverais a entrer en contact avec la femme qui m'a donné de l'amour comme personne ne m'en donnera jamais,c'est triste,méchant,mais je ne lui en veut pas,elle m'a fait du mal mais aussi a elle,tant pis pour mon évolution.ce que je veux,c'est avoir des nouvelles de ma tendre mamie gynette,qui sentait les bonbons et l'amour,qui débordait de tendresse et de réconfort,je l'aime tellement....
y a t'il quelqu'un pour m'aider?
je vous remercie tous et bravo aux créateurs d'alliance spirite

Les réponses à ce message

Petite Nancy! par Licornette le 24.07.03 à 13h51

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite