Manifestations diverses - j'ai écrit il y 2 jrs mais j'ai ss doute fait une fausse manoeuvre: le message m'est parvenu! enfin..... je disais qu'après un long moment d'absence je reviens avec

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Manifestations diverses

Rédigé par Vaglio
Posté le vendredi 30.09.05 à 13h54
Message n° 27176

j'ai écrit il y 2 jrs mais j'ai ss doute fait une fausse manoeuvre: le message m'est parvenu! enfin..... je disais qu'après un long moment d'absence je reviens avec des questions, encore des questions. Ma fille ainée rêve de sa mamy (ma douce maman disparue il y a 5 mois) et dans chacun de ses rêves c'est bien sûr moi qui suit la clef de connection et qui la guide pour qu'elle n'ait pas peur de venir voir maman..... nous sommes toujours à trois dans ses rêves, et dans la réalité comme je continues à voir, sentir.... maman je ne trouve pas cela anormal. La seule question que je me pose c'est pourquoi apparait elle dans les rêves de ma jeune fille? une fois elle aperçoit ses pieds et ensuite maman qui passe sa tête comme pour faire coucou derrière une porte, une autre fois maman est derrière une façade immemse en verre et s'y appuie et presse son visage contre le verre et ses mains comme pour se rapprocher encore plus de nous, .... moi je suis la seule avec ma soeur (nous sommes 5 frères et soeurs) à la voir. Moi telle qu'elle était avant de mourir, ou lorsqu'elle était encore bien portante, ma soeur voit plutôt le contour de son visage et de son buste...... a cela s'ajoute des manifestations de toutes sortes bien entendu......
vous me direz que je ne suis pas très claire? peut-être si vous souhaitez des détails de façon à plus m'éclairer, n'hésitez pas à vous manifester......

Merci de l'attention que vous apporterez à cette lecture ......
Eva

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite