Masturbation - Pourquoi ai-je choisi ce titre ? C'est évident. Au départ était le Verbe disent les pseudo-lettrés religieux, imbéciles et @%*!§ards suprêmes, pour dominer le monde. C'est

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Masturbation

Rédigé par Dominique
Posté le lundi 06.01.03 à 00h14
Message n° 4472

Pourquoi ai-je choisi ce titre ? C'est évident.
"Au départ était le Verbe" disent les pseudo-lettrés religieux, imbéciles et @%*!§ards suprêmes, pour dominer le monde. C'est ignoble. Idem pour tous ceux qui veulent créer des "groupes" (des sectes, quoi) avec des chartes foireuses.
"Le Verbe Est". Point. OK. Nous sommes tous d'accord.
- Changeons l'intello "Verbe" par "éructation qui nous a mis dans ce merdier". Voir co-creation.net. C'est mieux.
- Changeons cette "éructation" par "masturbation", qu'on retrouve dans toutes les traditions.
- "Dieu" s'est masturbé, a éjaculé, et a créé le monde. (cfr Egypte)
Et que font donc tous les hommes - toutes les femmes - dans cette vie ? Ils pensent au fric ? Au sexe ? Eh bien non, même pas ! Leur principale activité, c'est la masturbation ! Ils n'arrêtent pas de se masturber en disant le contraire !
C'est de l'hypocrisie pure. Ce ne sont que des masques religieux débiles, arrogants et injurieux pour l'humanité.
Au dolorisme religieux, moi j'oppose la joie de vivre, la vraie, et sans aucun contrat.
"Dieu est Amour" et "Le monde est Haine". Mouais. C'est dépassé, tout ça. Trop catho. Fini, terminé ! "Dieu" (Je préfère la "Source") est Amour, Sexualité, Sensualité, Empathie, Compassion. "Dieu" est intérieur !
Dieu se masturbe et tout le monde le fait. Sauf les hypocrites (ils le font en disant le contraire, berk ! dégueu !). Les hypocrites n'ont qu'à lever la main et répondre.
Dieu n'est pas un imbécile puissant caché dans les cieux, mais bien à l'intérieur de vous.
Regardez-vous : "Dieu est Amour" (bof) et "Je fais l'amour". Qu'est-ce qui vous excite le plus ? ;)
Arrêtez de pleurnicher ! La vie, le sexe, tout ça, c'est super !
Et une super-amie absolument géniale (que j'aime beaucoup ! mais dont je ne citerai pas le nom) a dit : "Et que fait Dominique quand il ne parle pas de physique quantique et autres Tao, Zen, Chamanes etc. sur "Alliance Spirite" et autres forums ? Eh bien c'est simple : Il montre son cul" !"
Je suis là quelque part :-) (url ci-dessous)
Je coupe court à toutes les rumeurs absurdes. Oui, je me masturbe ! Oui, je m'habille en femme ! Oui j'adore les femmes (et seulement les femmes). Tout ça pour ceux qui veulent savoir et échanger des infos dans le dos. C'est malhonnête de leur part. C'est leur choix de vie. Je ne cite personne mais c'est évident.
"Dieu" est Amour. Mais toujours Humour !
Arrêtez de pleurnicher sur les "esprits", please.
Dieu est Amour. Nous le savons tous. Au lieu de juger autrui, il est temps de se concentrer et de projeter l'amour partout !
-Dominique-
http://users.skynet.be/sky97789

Les réponses à ce message

PARLONS CUL ALORS ! par Sangoku le 06.01.03 à 03h21
 Donc pas don... par Sangoku le 06.01.03 à 03h23
 Un peu provoc..... par Sefora le 06.01.03 à 09h19
 Complétement dépassé par Regis le 06.01.03 à 11h19
 Réponse par Dominique le 06.01.03 à 15h55
 Dommage.... par Sefora le 06.01.03 à 20h42
 Spiritisme par Vero le 20.01.03 à 00h13
 Euh, peut-être pas seulement... par Zaiko le 20.01.03 à 01h26

Plan du site · Recommander ce site