Matière à réflexion - (tout le monde peut lire ce message) Bonjour Maldo, c'est Ludo, merci d'avoir pris de mes nouvelles c'est très gentil, ça va mieux mais j'ai l'impression que je reste

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Matière à réflexion

Rédigé par Ludo
Posté le mardi 06.08.02 à 16h58
Message n° 1986

(tout le monde peut lire ce message)
Bonjour Maldo, c'est Ludo, merci d'avoir pris de mes nouvelles c'est très gentil, ça va mieux mais j'ai l'impression que je reste trop souvent sur mon PC c'est surement pour ça que j'ai eu la migraine, comme j'aime bien parler avec toi je fais relancer un autre débat, a propos que tu pense être capable de faire beaucoup de mal si on touche à ceux que tu aime, je pense que tu n'es pas le seul, en plus je fais de donner quelques choses à réfléchir imagine qu'on serait né autre par, dans la misère et la violence croit tu qu'on seraient les même personnes ? Je me demande par exemple les enfant nazi pendant la 2eme guerre mondiale aurait pu être de braves gens, pourtant regarde ils on été manipuler et sont devenu des monstres, ou est le libre arbitre dans cela ? En les regardant on peut ce demander et si ma vie avait été la leur comment aurais je réagis ? On ne peut regarder ces gens sans penser et si j'avais été eux ? A propos des gens qui veulent faire le bien n'a tu pas remarquer que quand il étaient mal il envoyaient beaucoup de gens promener, on peut penser mais ou est leur force dans ces moment ? C'est peut-être une sorte d'épreuve pour eux et pourtant ils réagise mal à cet épreuve ? C'est dur mais je pense que dans ces moment la personne devrait ce retirer au lieu de mal faire (le temps d'être mieux), tu voit je pense qu'aucun être humain n'est infailible, si on le pousse aux extreme il peut en devenir un autre, c 'est ça qui est grave ici bas, mais malgres tout j'espere qu'un jour tout changera, j'ai écrit ces quelques lignes pour que tous y réflechisent, ça ne visse pesonne, ça concerne tout le monde ; même moi.
Je pense que dans les moments durs il faut aussi avoir une certaine force.
Amicalement
Ludo

Les réponses à ce message

C'est d'une remarquable justesse par Platon le 06.08.02 à 20h05
 Re matière à réflexion par Ludo le 07.08.02 à 19h58
 Omnia vincit amor par Liberare le 07.08.02 à 23h52
 Dur dur a m'expliquer lolll par Ludo le 08.08.02 à 19h43
 Je pense aussi par Liberare le 09.08.02 à 23h04

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite