Mauvais sort - il y a 4 ans, j,ai été prise dans un triangle amoureux..moi ...elle spirituelle, plus avancé que moi ds tout ce qui touche l'esotérisme etc..... j'étais follement

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Mauvais sort

Rédigé par Tornade
Posté le jeudi 23.03.06 à 14h24
Message n° 29801

il y a 4 ans, j,ai été prise dans un triangle amoureux..moi ...elle spirituelle, plus avancé que moi ds tout ce qui touche l'esotérisme etc.....

j'étais follement amoureuse de ce gars...qui avait d,ailleurs bcp de dons, et cette fille aussi etait en amour avec lui
moi ds ce contexte j'ai tout abandonné, je lui ai laissé l'homme que j'adorais, mais elle, mesquinne jalouse, c'est amusé a me provoquer, m'appeler, m'envoyer des messages méchant etc des mois apres....a mon egard malgré qu'elle avait réussis a avoir celui que j'aimais....pourtant j'ai promis que jamais j'irais lui voler et je n'irais jamais le faire...puis j,ai couper contact avec elle et lui completement...cela a été tres pénible de ne plus jamais lui parler car je l'aimais encore mais je l'ai fait pour son bonheur et le mien, je devais avancer dans la vie.

Quelques jours apres en revenant du j'ai dis a ma soeur: je sais pas pourquoi mais j'ai le presentiment que quelqu'un ma foutu un mauvais sort!!!! j'ai un drôle de présentiment a l'intérieur de moi!!! c'est négatif dans le fond de mon estomac je ne savais pas comment l'expliquer.....puis tout a commencé a mal aller ds ma vie, la vente de ma maison a été compliqué, mon ex est devenu agressif, et son probleme d'alcoolisme est devenu un probleme de danger envers les enfants, j,ai eu la visite des huissier et policiers chez moi, harselement physhologique au bureau quand ma carriere etait un vrai succès! la c'est un désastre... j'ai rencontré un gars..gentil, ...au bout d'un ans il m'a frappé!, j'ai la maladie de la migraine, je viens d'apprendre que j'ai une maladie incurable a vie!! je travail comme une folle pour faire vivre mes 3 enfants mais je suis sur le bord du gouffre point de vue financier parce que j'ai tjs des embuches par dessus embuches...fait 4 ans sans arret! j'entends sans arret qq'un dire:" coudonc cette fille n'est pas chanceuse!"...je vous dis ceci n,est qu'un résumé...je pourrais continuer des pages!!!!!!!
je veux briser ce mauvais sort mais je ne sais pas comment, je n'en peux plus je suis a bout de souffle, je suis fatiguée! je veux etre paisible et mes enfants on besoin d'une maman souriante et en santé...help! j'en ai marre!!!

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite