Medium - J'ai eu une conversation avec quelqu'un à propos de son collègue de travail, et je pense qu'il est medium. Il m'a raconté que ce collègue fait régulièrement des rêves

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Medium

Rédigé par Vero
Posté le jeudi 06.03.03 à 22h58
Message n° 5714

J'ai eu une conversation avec quelqu'un à propos de son collègue de travail, et je pense qu'il est medium. Il m'a raconté que ce collègue fait régulièrement des rêves prémonitoires. il rêve de personnes proches et tout ce qu'il leur arrive se réalise. Cette personnne ne se renseigne pas pour savoir s'il est vraiment médium, il se s'intéresse pas à la question.
Moi je pense qu'il a des dons de médiumité. je ne sais pas si cette personne croit aux esprits, à la communication avec l'au-delà.
Sinon mon chef au travail, vient de perdre sa mère. Il doit être très affecté on s'en doute. Je voudrais savoir si quelq'un peut recevoir un message de sa mère pour l'aider. Je n'ai jamais parlé de spiritualité avec lui mais je pense que je peux lui apporter du soutien, car il a perdu son beau-frère il y a deux mois et maintenant il a perdu sa mère.
au revoir
Vero

Les réponses à ce message

Rêves prèmonitoires par Lumiere le 07.03.03 à 19h22
 Rêves par Vero le 14.03.03 à 19h04
 Pour vero par Aginstitut le 24.03.03 à 17h05
 Reves premonitoires par Crysta le 15.03.03 à 12h12

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite