Médiumnité, voyance, chamanisme, corps astral... - J'ai une amie qui vie très mal sa médiumnité depuis qu'elle est toute petite (ce sont souvent des apparitions négatives) la meilleur qu'elle ai eu est son père venant

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Médiumnité, voyance, chamanisme, corps astral...

Rédigé par Zuanghzi
Posté le samedi 12.02.05 à 15h17
Message n° 22837

J'ai une amie qui vie très mal sa médiumnité depuis qu'elle est toute petite (ce sont souvent des apparitions négatives) la meilleur qu'elle ai eu est son père venant lui faire des repproches ! et malgré ma connaissance littéraire et intuitive du phénomène, ne l'ayant jamais vécu je ne peux que lui donner des conseils "hazardeux !" j'ai tout de même réussi à la rassurer cette année jusqu'à ce qu'elle puisse entrer en contacte "de manière éphémères et furtives malheureusement tellement sa peur est grande", avec des esprits bienveillants ! Mais c'était dans une période où elle était complètement parasité par d'autres esprits malveillants ! du coup elle s'est refermé, ensuite je lui ai permis d'étudier le chamanisme, ce qui a commencer à la rassurer, puis actuellement est s'ouvre à la divinité cosmogonique ! Elle est de plus en plus rassurée ! A tel point qu'elle s'essais avec un certains succès à faire des voyages astraux (elle me dit ce que je fait à distance et je lui confirme !) c'est en de bonnes voix mais si vous avez des suggestions, contactez moi ! merci d'avance !

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite