Médiums et canal - Bonsoir à vous tous, Il est très tard mais une situation inattendue est venue perturber mon chemin spirituel. Je suis agée de 43 ans et j'ai été confrontée

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Médiums et canal

Rédigé par Ceriduen
Posté le vendredi 26.10.07 à 23h49
Message n° 33846

Bonsoir à vous tous,

Il est très tard mais une situation inattendue est venue perturber mon chemin spirituel.
Je suis agée de 43 ans et j'ai été confrontée à la médiumnité depuis la fin de l'adolescence. Je fus informée de cet état par un ami de ma mère, un monsieur déjà agé et qui à l'époque était magnétiseur. Et effectivement, j'ai vecu plusieurs experiences de ce genre tout au long de ces années. Experiences majoritairement involontaires, car je ne pratique aucune forme de spiritisme . Je suis absolument convaincue que les messages nous parviennent naturellement sans les provoquer, quand c'est nécessaire.
Mais depuis quelques semaines, je me trouve confrontée à une autre variante de communications. J'ai mis quelques temps avant de parler de tout ca à trois amies en qui j'ai pleinement confiance et voila qu'on me dit que je suis un "canal".
Je n'ai aucune idée de ce qu'est cet état, je ne connaissais même pas ce terme avant l'évènement qui provoque mon trouble actuel.
La seule grande question qui revient en boucle dans mes reflexions est : "Pourquoi moi?" Je me sens si petite et trop "novice" pour avoir ce don.
Je venère de toute mon coeur et quotidiennement, Dieu qui pour moi est la Mère Eternelle. Je porte un profond amour à Marie . Mon message est un peu confu mais je suis vraiment perdue face à cette situation...
Je vous serai vraiment reconnaissante, de bien vouloir m'expliquer un peu tout ca. Je vous remercie d'avance pour votre attention.
Avec toute mon amitié
ceriduen

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite