Médiums et Mystiques - Je vous fait part de mes réflexions personnelles sur ce sujet mais d'une façon très humble et sans prétention (à ne pas oublier s.v.p.). Il serait

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Médiums et Mystiques

Rédigé par Dada
Posté le vendredi 02.04.04 à 22h05
Message n° 17327

Je vous fait part de mes réflexions personnelles sur ce sujet mais d'une façon très humble et sans prétention (à ne pas oublier s.v.p.).
Il serait bien pour moi de recevoir vos avis sur ce sujet de la même façon; C'est à dire en respectant mes différences d'opinions ou de visions sur se sujet. En fait je l'écris seulement pour amener une nouvelle réflexions pour moi et pour tous. Les critiques sur moî même ne son pas les bien venue. Mais sur le sujet Oui!

Je ne suis pas très "connaîssante sur le sujet des médiums...
Mais j'ai l'impressions que le contact que vous établissez avec les esprits se situ plutôt avec les esprits qui sont près de la terre. Ceux qui demeure autour de nous, le plus souvent.

Les mystiques que je connais mieux, entre plutôt en communications avec les âmes qui sont située à des niveau plus élevée. C'est à dire dans des mondes supérieur. Elle entre la plus part du temps en contact avec Dieu. Non pas qu'elles désiraient se contact mais par pure don de Dieu. Au delà de toute religions mais plutôt par leurs spiritualité avancée.
Les messages reçus sont semblables et différents....de ceux des médiums.
Les messages des anges font aussi partie de ces mondes...
Mais je crois qu'ils n'y a pas de règles tranchée au couteau. Un médium pourait se retrouver en contacte avec eux si sa spirtualité le permet.

J'ai lu, il y a peu de temps, Le message de l'esprit de Oune qui raconte c'est début dans le monde de l'audelà... Il fait pour l'instant partie de ces esprits qui unis l'un à l'autre environne la terre. Ils enseignent et apprennent pour plus évoluées. Je trouve cela bien! Ils aspirent a ces mondes supérieurs!
Il espèrent que dans leurs compréhension de Dieu et de son Amour Absolue pourvoir atteindre ces mondes plus évoluée.

Il savent très bien qu' ils auront de nouveaux dans ces mondes, faire le ménage de leurs connaissances... ou de leurs pensées spirituelle. Etant de nouveau enseignée par des êtres encore plus évoluées.

Admettant leurs faiblesse dans la force de l'esprit! Il sont près à continuer leur chemin vers des cibles de connnaissances plus élevées.

Entre temps, ils répondent à un besoin sprituelle des être humains rester sur la terre en les enseignants.

Ma questions est:

Il est possible comme je vous le disais de reçevoir des communications spirituelles plus élevée pour certaines personnes mystiques vivant sur terre. Pourquoi les refuser... L'esprit de Oune souhaite les recevoir! Il souhaite cette évolution pour lui! Il sait que son évolution future ira en se sens après quelques vie encore en ce monde?

L'esprit de oune`a compris qu'il y a plus...

Les mystiques se retrouvent dans les religions en générale mais pas toujours. Il se servent de la religion comme d'un tremplin vers Dieu. Il en font partie comme n'en faisant pas partie! Ils vivent une relation spirituelle avec Dieu tellement intense qu'il vont audelà des religions. C'est parceque il voit très clairement ce qu'est la véritable nature d'une religion. son véritable rôle. UN TREMPLIN c'est tout. Le problème ce n'est pas les religions mais ce que l'homme en a fait! Je ne crois pas qu'ils faut blamer les religions à tort et à travers! C'est pour moi un outils de Dieu qui tombe souvent entre des mauvaise mains d'homme. Dieu est à lui seule toutes les religions. à quoi servent les religions sans Dieu! à la perte tranquille de l'homme qui se pense en sécurité! L'homme peu arrêter d'évoluer! Pourtant le mystique s'élance vers des sphère plus évoluée en se servant de ses religions... Es-ce la religion le problème ou l'homme peu évolué.

Si on remplace la religions par un enseignement... On peu si sentir en sécurité! On peu se trouver beau et ne plus évoluée... L'enseignement n'est pas le problème! Qu'il soit de oune ou Jésus! C'est toujours l'homme qui s'arrête en chemin à se regarder...

Je me suis permis de vous apporter cette réflextion nouvelle qui vous apportera un nouveau souffle si le respect est en vous et l'humilité, ainsi que le réelle soucie de la liberté VRAI.

Dada

Les réponses à ce message

Médiums et mystiques.... par Dannye le 03.04.04 à 03h39
 Médiums et mystiques... par Pingcpong le 03.04.04 à 04h42
 Penser et relire son texte.... par Dannye le 03.04.04 à 05h42
 Je suis d'accord avec toi par Pandora le 03.04.04 à 11h52
 Médium et mystique par Dada le 03.04.04 à 17h36
 Ouahou ! par Patricia le 03.04.04 à 22h19
 Respect..... par Dannye le 03.04.04 à 23h17
 Si... par Patricia le 03.04.04 à 22h08
 La puissance de l'argent par Pandora le 04.04.04 à 15h05
 Réponse à Pandorre... par Dannye le 04.04.04 à 15h55