Memere - Bonjour a tous, Me voila enfin, j'ai reussi pour le probleme des cookies, Merci Régis ça n'a pas été façile mais si tu n'avais pas été là je ne

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Memere

Rédigé par Crysta
Posté le samedi 08.02.03 à 18h16
Message n° 5262

Bonjour a tous,
Me voila enfin, j'ai reussi pour le probleme des cookies, Merci Régis ça n'a pas été façile mais si tu n'avais pas été là je ne m'en serais pas sortie, merci aussi a manu qui à tous fait pour m'aider.
Malgrer tout je lisais vos messages tout les jours pour suivre un peu les discutions.
J'ai besoin d'aide je n'arrete pas de penser à ma mere en ce moment, elle est décédée, en 1997 c'est bientot son anniversaire...quelque heure avant son déces je l'ai suppliée de ne pas partir de ne pas me laisser, je lui ai rappeler les premiere fraises de saison que je lui achetais, les premieres groseilles, ses petits enfants qui avaient besoin d'elle, et moi sans elle...j'avais besoin d'elle, elle aviat un tuyau en bouche et voulais l'enlever pour me parler mais je ne comprenais rien et cela me reste dans les pensées "que voulait-elle me dire" quelque heure plus tard mon pere m'a sonner en me disant qu'on allait la débrancher et je n'ai pu y aller, j'ai pris un livre de priere et j'ai prier pour que sont âme soit en paix,pendant qu'elle m'attendait a l'hopital, mes freres décus que je ne sois pas venue m'ont dit qu'elle attendait quelque choses qu'elle ne voulait pas partir.
j'aimerais qu'elle me pardonne de ne pas avoir été et de ne pas savoir aller au cimetiere,mais surtout savoir qu'elle vas bien et peut-etre qu'elle est avec moi. Elle s'apelle Suzanne nee le 20/02/1926 et je l'ai apeller Memere depuis que j'attendait mon premier enfant.Chez nous on ne pouvait pas l'apeller maman on devait l'appler Mamy.
voilà si quelqu'un peut avoir des réponses à mes questions, rentrer en contact avec ma mere, ce serait gentil
merci
crysta

Les réponses à ce message

Bonsoir Christa par Corbinette le 08.02.03 à 21h09
 Memere par Crysta le 09.02.03 à 00h59
 Merci Christa par Corbinette le 09.02.03 à 09h25

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite