Mémoire spirite - bonjour Je ne savais pas où je devais écrire ce message alors je le mets ici. Voilà, je rentre juste de vacances et quelle surprise de trouver dans ma

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Mémoire spirite

Rédigé par Isabelle
Posté le vendredi 20.09.02 à 05h21
Message n° 2941

bonjour
Je ne savais pas où je devais écrire ce message alors je le mets ici.
Voilà, je rentre juste de vacances et quelle surprise de trouver dans ma boite aux lettres un petit paquet venant de l'alliance spirite contenant le livre de OUNE "mémoire spirite".
Alors j'estime que sa vaut un merci, surtout que je ne m'y attendais pas du tout.
Je vous avouerais que je ne l'ai pas encore lu, je ne me sens pas encore prête à le faire, je n'en éprouve pas encore de besoin (ceux qui ont déjà lu mes messages dans les forums comprendront sûrement pourquoi, quoique...) Enfin bref, le livre est posé dans le tiroir de mon bureau prêt à être ouvert lorsque je me sentirais vraiment prête.
Je voulais aussi vous dire et surtout à toi Patricia merci de l'aide que vous m'avez apporté, j'ai profité de mes vacances pour me "reconnecter" avec ma foi que j'avais perdue comme vous me l'aviez suggéré, j'y vois plus clair à présent, beaucoup de bonnes choses sont venues boulverser ma vie depuis, je suis plus sereine, plus en fase avec moi même et ce qui m'entoure, j'ai beaucoup moins peur de mon "don" car maintenant j'ai compris que c'était Dieu qui me l'avait offert et que Dieu est amour, qu'il ne me veut ddonc pas de mal et qu'il m'a fait un cadeau et qu'il ne m'offrirait jamais quelque chose de mal.
Le changement qui s'est opéré dans mon coeur, c'est à vous que je le doit mais surtout à toi Patricia qui a pris la peine de me parler et de m'écouter lorsque j'en avais besoin. Alors merci Patricia mais merci également à vous tous.
Amitiés
Isabelle

Les réponses à ce message

Remerciements par Alliance le 20.09.02 à 07h20
 C'est normal par Isabelle le 25.09.02 à 10h48

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite