Mémoires spirites - Pour ma part J'ai lu Mémoires Spirites et cela fait partie des raisons qui m'ont fait parler de ce sujet. Mémoires spirites

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Mémoires spirites

Rédigé par Fantome83
Posté le mardi 27.02.07 à 10h59
Message n° 32092

Pour ma part J'ai lu "Mémoires Spirites" et cela fait partie des raisons qui m'ont fait parler de ce sujet.

"Mémoires spirites " p11 et p 12 il est dit en filigrane, des choses assez inquiètante pour notre Sté.

ex :"Un quart de siècle ne sera pas de trop pour empêcher la solution
radicale que Dieu devra employer ..."
Cette vision pessimiste se retrouve aussi d'après ce qu'on m'a entretenu dans les différentes religions :chrétienne, musulmane et bouddhiste

C'est assez rare qu'on date avec une fourchette précise un événement.

Mon étonnement vient du fait que le sujet ne soit pas sorti récemment. La communauté scientifique et les événements climatiques survenus vont dans le sens de ces prévisions. Peut être que je me trompe mais je crois que le texte a été reçu en 1992 ? Cette date confirmerait encore mieux son côté visionnaire !

Sur ARTE, hier soir, il est passé un documentaire intéressant où on voyait qu'au Brésil le biocarburant est une réalité. Après le choc pétrolier, il se sont mis à la canne à sucre. Cette solution est rentable et n'a que des bons côtés. Des choix écologiques pour la traiter , la récupération des résidus de cannes à sucre pour faire de l'électricité. A tel point que les agriculteurs s'ils le pouvaient ne feraient plus que ce type de plantation...
Toutes les solutions existent pour ne plus émettre abondamment du CO² mais cela demande une véritable énergie politique !

Bien à VOUS !

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite