Menteur - Me revoici. Et oui c'est encore moi. Je vais commencer a vous ennuyer avec toutes mes question idiote. Mais j ne suis que débutante et pour une fois

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Menteur

Rédigé par Lignorence
Posté le samedi 03.08.02 à 09h31
Message n° 1936

Me revoici. Et oui c'est encore moi. Je vais commencer a vous ennuyer avec toutes mes question idiote. Mais j ne suis que débutante et pour une fois que je peut me faire aidée j'en profite à fond pour ne rien laissé tomber et trouver les réponses a mes kestions.
Depuis hier je suis vos mails et j'ai remarquée ke plusieur d'entre vous parlaient avec leur famille. Alors moi je ne parle avec je ne sait pas qui exactement. Et a part me raconter sa vie passer il ne fait rien d'autre. Et me donne quelque conseils. Croyer vous qu'il est besoin d'aide ?
Mais ce n'est pas vraiment lui mon problème mon réelle problème est plutot celui ci. Ce matin alors ke je fesait ma séance habituelle comme chaque matin. J'éssaya de parler a mon arrière grand- père ( que je n'est pas eut le chance de connaitre). J'ai parler avec lui pendant une vintaine de minute. Et il me dit ke ma mère a bien changé depuis la dernièrefois kil la vu. Alors je lui est demandé en kelle année il la vue et il ma donné une date.
Cette date ma parut étrange alors pour en être plus sure g demandé a ma mère en kelle anné elle était née. Et c bien ce ke je croyais l'esprit m'avait menti soit il s'est trompée. Puis je lui dit qu'il s'était trompé. Et il commenca a s'énerver et il me dit ke non. Et ke je l'avais démasquer, il ma aussi avouer qu'il avait des projet bien plus important pour moi qui ne me regardais pas quand je lui est demandé ce ke c'était.
D'après vous ke dois-je faire ? Est ce quelqu'un qui aurait besoin d'aide ou s'amuse-t-il seulement avec moi ?
merci de votre réponce
l'ignorence

Les réponses à ce message

Suite par Lignorence le 04.08.02 à 16h23
 A mon avis par Cymichel le 05.08.02 à 12h22
 Ok par Lignorence le 05.08.02 à 12h56

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite