Merci - Je suis parfaitement ok avec toi Asfi... l'essentiel est l'amour... le vrai. Je dois juste dire que je ne posais aucune question sur l'homosexualité... mais seulement sur l'homoparentalité (

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Merci

Rédigé par Apprenti
Posté le mardi 05.08.03 à 16h10
Message n° 10155

Je suis parfaitement ok avec toi Asfi... l'essentiel est l'amour... le vrai.
Je dois juste dire que je ne posais aucune question sur l'homosexualité... mais seulement sur l'homoparentalité ( et la co-parentalité ). C'est à dire que je posais des questions sur le fait qu'un enfant soit élevé par un couple homo.
En ce qui concerne l'homosexualité, je ne crois pas qu'il s'agit d'un choix. Si les homos ont eu un choix, alors les hétéros aussi. Certains homos que je connais, m'ont dit que s'ils avaient eu le choix, ils auraient choisi l'hétérosexualité... pour diverses raisons... principalement car la vie homo est bien difficile a assumer devant le regard des autres.
Quelque part, je crois que les homos ont beaucoup de courage a assumer leurs attirances malgré les préjugés.
Bref, je suis bien heureux de lire ton message où tu dis : "ça suffit les apparences on veut du vrai ".
Je pense comprendre ton choix de ne plus intervenir sur ce sujet, et en toute franchise je n'ai plus besoin d'intervenir moi aussi, car j'ai eu tellement de réponses que j'arrive dorénavant a y voir plus clair.
Maintenant laissons couler ce sujet...
Eric
PS : désolé de répondre tardivement à ton message.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite