Merci - bonsoir à tout le monde! Je reviens d'un séjour de vacances avec des personnes handicapés mentales, j'étais la directrice de ce séjour, et avec toute l'équipe d'animateur, nous avons

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Merci

Rédigé par Chamalosine
Posté le lundi 25.08.03 à 20h24
Message n° 11002

bonsoir à tout le monde!
Je reviens d'un séjour de vacances avec des personnes handicapés mentales, j'étais la directrice de ce séjour, et avec toute l'équipe d'animateur, nous avons tenté de faire partager des moments de purs moments à toutes ces personnes qui sont souvent "regardées" d'un air étrange par beaucoup...Alors petit à petit je me reconnecte à la réalité de ceux qui se dient "normaux...", et à mon retour j'ai reçu dans ma boite aux lettres le livre de Oune, et je suis ravie de le lire enfin...Je remercie donc celui ou celle qui m'a offert ce plaisir de l'avoir entre mes mains, et en profite aussi, loin de tout ce que j'ai pu lire en retournant sur ce site, pour souhaiter de bonnes vacances à tous ceux qui travaillent dans l'ombre sur la réussite de ce site, en espérant que ceux qui le visitent, continuent de progresser dans le respect de soi et des autres.
A bientôt :)

Les réponses à ce message

Super par Nat le 25.08.03 à 22h52

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite