Merci - Je voudrais remercier tout ce qui m ont ecris et lu, merci infiniment vous avez voulu m'aider et c'est ca que je respecte. vos écrits m'ont aidé et

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Merci

Rédigé par Cristina
Posté le vendredi 23.09.05 à 08h54
Message n° 27085

Je voudrais remercier tout ce qui m ont ecris et lu, merci infiniment vous avez voulu m'aider et c'est ca que je respecte.

vos écrits m'ont aidé et j'ai trouvé grace a vous et celle qui m'aide en ce moment a me développer, l'espoir de ce que je suis.

Mon travail sera long , je devrais apprendre a controler mon esprit et mon corps car les évenements vont arriver tres rapidement.

Celle qui m'aide m'a dit que je suis trés rechercher par les esprits car ce don est dans ma famille depuis trés longtemps et ils le savent.

"Apprend ce qu'est l'amour , aide toi des proches qui t'aiment et tu sauras te protéger car ca va arriver"

vous voyez ce don se développe sans que je le demande mais a présent je demanderais a développer mon esprit, peut etre comme vous.

Merci je sens que ma vie est dévoué a Dieu et ceci depuis que je suis né et ce sentiment est trés beau.

merci merci

Je suis contente de ce que je suis car ma plus grande envie est de proteger et d'aider et ce sentiment je l'ai toujlours eu protége , aide et aime Merci

pour ceux qui veulent me parler Allez y je vous écoute

le destin a fait que j'ai rencontré un tuteur qui m'aident de jour en jour mais ce qui est amusant c'qu'elle me dévoile seulement quelque parcelle de ce qui se passe , de se qui c passé et de ce qui se passera.

Je découvre petit a petit la vie et tout ce qu elle me dit se passe merci et j'y crois

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite