Merci - Tout d'abord merci à tous les membres de l'Alliance. Il y a quelques jours,j'errais sur le site de l'Alliance ,quand mon attention a été attirée par un membre(dont je

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Merci

Rédigé par Silvia
Posté le mercredi 30.05.07 à 07h00
Message n° 32800

Tout d'abord merci à tous les membres de l'Alliance.
Il y a quelques jours,j'errais sur le site de l'Alliance ,quand mon attention a été attirée par un membre(dont je ne me rapelle plus le nom et je m'en excuse)qui parlait d'un livre " un soleil trop tard"
j'ai alors aussitôt acheté ce livre et je l'ai "dévoré" trés rapidement.
Aussi je vous dis merci.
Ma situation proffessionnelle est telle que depuis des années je suis engloutie par le tourbillon du travail, travailler beaucoup;gagner et dépenser.....Une injustice par lacheté et méchanceté de mon associé va m'obliger à stopper mon travail en fin d'année pendant quelques mois 1 ou 2 ou 3 ,alors j'étais terriblement angoissée,comment faire? pourquoi cette injustice?il n'y avait pas d'erreur?? que de la jalousie et de la haine ??
Depuis la lecture de ce livre,j'ai compris que cela suffisait que je passe ma vie au travail,j'étais passé à côté de beaucoup de chose depuis des années.
Ce changement radical de travail va me permettre de m'occuper mieux de mes enfants, de mon compagnon,de mes animaux,de ma maison, de ma vie ,de ma spiritualité que j'avais complètement laissé de côté.
Cette injustice,je ne la digère pas encore,mais je la vois comme un tremplin vers une vie plus réélle ,plus profonde.
Certes aprés cette suspention ,je reprendrais un travail,dans la même voie,mais avec une approche toute à fait différente.
Peut être avais je besoin de cela pour comprendre que je n'étais plus maître de ma vie,car ma vie se limitait au travail et à l'épuisement.
Alors merci de m'avoir permise de lire ce livre.
De m'avoir ouvert les yeux.
Je sais que des jours difficiles se préparent en attendant le résultat de cette convocation, mais je commence à être sereine.
A tous les membres de l'Alliance,je vous dit MERCI

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite