Merci angela ! - je suppose que tu as lu le sujet avant que je ne change l'intitulé !!! je parlais de satanisme dans ma confusion de la nuit où après m'être réveillé

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Merci angela !

Rédigé par Zuanghzi
Posté le dimanche 03.04.05 à 14h20
Message n° 23793

je suppose que tu as lu le sujet avant que je ne change l'intitulé !!! je parlais de satanisme dans ma confusion de la nuit où après m'être réveillé par ce cauchemard, j'ai entendu pendant plus d'une heure une musique de tapage nocturne cacophonique et stridente... une musique très étrange pour un lieu d'habitation HLM...

j'ai bien compris qu'il ne s'agissait pas de satanisme mais d'un chemin que j'avais à prendre !!! a savoir est ce moi qui suis malsain de trouver certaines personnes malsaines ? ou bien le sont elles réellement pour moi ?

depuis novembre je suis a un carrefour mystique qui semble vouloir m'emmener dans l'obscurité et contre lequel je me bas... ce carrefour je pense l'avoir nettement identifié comme l'ombre d'une vie antérieure traumatique ! (c'est pourquoi je cherche des solutions pour retrouver la mémoire) si vous en connaissez je suis preneur... (je connais déjà le channeling et l'hypnose regressive mais n'ai aucunes adresses !)

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite