Merci de ce partage - Généralement quand nous vivons une décorporation spontanée, il ne subsiste aucun doute, simplement une légère euphorie qui peut nous envahir les première fois au retour...ce qui d'ailleurs est normal,

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Merci de ce partage

Rédigé par Mayanhotep
Posté le mardi 06.11.07 à 17h48
Message n° 33938

Généralement quand nous vivons une décorporation spontanée, il ne subsiste aucun doute, simplement une légère euphorie qui peut nous envahir les première fois au retour...ce qui d'ailleurs est normal, car c'est la prise de conscience de la vie après la vie, même si cela ses produit sans arrêt cardiaque comme dans la plupart des NDE. Je pense que tu as vraiment vécus une décorporation, mais elle à peut-être été réalisée d'une manière que j'appelle non libre...Je classe mes expériences hors du corps en deux catégories: le voyage libre, et le voyage non libre qui ce rapproche plus du rêve éveillé...dans le voyage Astral que j'appelle libre je conservais mes sens dans leurs totalités, et j'étais maître de mes déplacements, je pouvais aller à ma guise dans des endroits de mon choix, et souvent très proche de chez moi. Pour ce qui est du voyage astral non contrôlé, je suis en quelque sorte spectateur de mon Ame, mais tout en étant conscient que je suis hors de mon corps... Je me laisse simplement guidé, et dans ce cas de figure, je suis généralement accompagné. Je suis lucide mais ma conscience humaine est spectatrice de mon Ame en déplacement, tout en faisant parti d'elle. Je ne la contrôle pas. Je regarde et je retiens les moindres détails. Je suis en quelque sorte un élève dans le corps de son instituteur...mon Ame.
Je ne pratique plus la décorporation depuis longtemps maintenant, et elles ont toujours été involontaires...j'avoue que cela me manque parfois

encore merci de nous l'avoir fait partager

dominique

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite