Merci de m'aider pour Marseille très malade - Bonjour à tous Je venais de terminer d'écrire ma demande d'assistance quand, comme par hasard, tout s'est effacé. Est-ce à dire que certains ne veulent pas que Marseille

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Merci de m'aider pour Marseille très malade

Rédigé par Baccara
Posté le vendredi 28.01.05 à 13h52
Message n° 22534

Bonjour à tous

Je venais de terminer d'écrire ma demande d'assistance quand, comme par hasard, tout s'est effacé.
Est-ce à dire que certains ne veulent pas que Marseille aille mieux ?
Qu'importe, une personne qui fait du bien conscienment vaut mille personnes qui font du mal consciemment.

Donc, je réitère ma prière auprès de vous concernant ma ville de Marseille qui est bien malade, de nos colères, de nos agressivités, de nos impatiences, de notre mal-être, de la pollution des voitures, de l'Etang de Berre mais surtout de toutes nos pollutions psychiques.
Je sais bien que c'est le cas pour beaucoup d'endroits sur terre mais aujourd'hui je vis ici, et certainement pas par hasard, et je vous propose de commencer par elle. Je serai bien évidemment à votre disposition pour vous aider dans vos propres lieux d'habitation.

Tous ceux qui voudront bien m'aider à sauvegarder ma ville que j'habite depuis trois ans, pourront le faire de la manière suivante :

LE MARDI 15 FEVRIER 2005 (au moment où vous y pensez car je suis sûre que l'heure n'a pas d'importance car une pensée d'amour ne meurt pas en quelques heures)

Merci vraiment de penser à Marseille en lui adressant ces mots : AMOUR, PAIX, HARMONIE. C'est tout... et pourtant cela sera énorme !

Pour ceux qui auraient lu la Prophétie des Andes et le Secret de Shambala, vous pouvez également imaginer tous les Marseillais en train de comprendre le sens de la vie.
Mais sans aucune autre intention car je souhaite seulement une invitation, une proposition faite au subconscient des Marseillais et non une dictature spirituelle.

Merci à tous.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite