Merci de votre soutien - Merci à vous tous de m'avoir écouté, comme c'est ironique de ma part car je ne crois moi-même pas aux évenements que je vous relate, je suis sincers

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Merci de votre soutien

Rédigé par Racines
Posté le samedi 29.10.05 à 23h23
Message n° 27870

Merci à vous tous de m'avoir écouté,
comme c'est ironique de ma part car je ne crois moi-même pas aux évenements que je vous relate, je suis sincers mais les faits sont devant moi. Aujourd'hui j'ai vue un visage sur mon mur, je n'arrive pas à croire que je suis en train de taper ces mots sur mon clavier. Vous devez me prendre pour un fou. Il me fixait et semblait serin/sourire mais je ne sait pas si c'était pour mon bien. Je sens des présences, dans le noir j'entrevoie des voile blanchâtre mais tres pâle que je n'arrive pas à bien visualiser donc je ne sais pas ce que c'est précisement. J'entend des bruits et la fenêtre de l'escalier de mon entré s'ouvre tt le temps, les lumière de mon escalier s'allume innéxplicablement et c'est ma voisine de pallier qui est venue me le dire, moi j'avais même pas remarqué. Je n'arrive pas à croire ce que je vous raconte, nous avons souvent froid, il y as des bruits de grincement (comme une chaise en bois que l'on frotte sur un carelage, un crissement) et les voisins s'accuse les un les autres en ne trouvant pas de coupable. Les ombres était blanches autre fois, puis des noirs sont venue, les blanche sont petite d'ou mon soupçon de l'enfant, mais les noirs sont grande.
Je suis lion et mon amie bellier ma fille cappricorne mais je ne connais pas mes anges gardiens. Il m'arrive d'avoir tres peur puis d'avoir l'impression que je suis extrêmement puissant (quand je suis ennervé).
Ce qui m'a mis la puce à l'oreille : Ma fille regardait à coté de nous ou dans des coins de mure comme si il y avait quelqu'un (de la même mannière que quand on l'appelle et quel nous regarde) moi je sentais une présence mais je ne voyais rien...
Je vais tâcher de faire face, et au besoin j'appellerais les contactes que vous m'avez remis, j'espers que ce mauvais rêve vas se terminer.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite