Merci encore - Désolée de monopoliser cette rubrique pour mon petit pendentif. Je voulais te remercier pour les précisions concernant la sphère. Et je prends de bon coeur ta remarque

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Merci encore

Rédigé par Gitane
Posté le jeudi 12.05.05 à 18h05
Message n° 24644

Désolée de monopoliser cette rubrique pour mon petit pendentif.

Je voulais te remercier pour les précisions concernant la sphère. Et je prends de bon coeur ta remarque que ce pendentif m'est envoyé comme porte-bonheur.

Il me reste à trouver la corrélation entre le triangle et la sphère. Je crois l'avoir rencontré en théologie où il est dit que Jérusalem étant le lieu de naissance des 3 principales religions, elle est représentée par un triangle (qui pourrait peut-être aussi correspondre à la Sainte Trinité ?) ; et la sphère représenterait le monde libre mais protégé à l'intérieur de l'ensemble des religions qui donc n'en feraient qu'une.

Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre. Je ne sais pas non plus si je comprends bien d'ailleurs.

Il y a sûrement plein de significations. Je voulais savoir le principal : si je dois ranger ce symbolisme dans les forces du bien ou du mal. Je crois avoir choisi.

merci encore.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite