Merci...et... - SALUT A TS... alors tt d'abord je voudrai remercier galbrun,poussin...et corbinette qui m'ont beaucoup aider et j'espere ke vous aurez d'autres messages a me transmettre...mais est ce ke l'une

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Merci...et...

Rédigé par Chloe
Posté le mercredi 12.02.03 à 22h00
Message n° 5342

SALUT A TS...
alors tt d'abord je voudrai remercier galbrun,poussin...et corbinette qui m'ont beaucoup aider et j'espere ke vous aurez d'autres messages a me transmettre...mais est ce ke l'une d'entre vous pourrait dire a son guide,dans le domaine du possible bien sur...de m'aider a entrer en contact avec le mien???j' ai tellement de reponses a entendre,de message d'amour a donner...j'aimerai tellement pouvoir le fair moi meme!!!croyez vous ke sur votre demande cela soit possible?si vous avez besoin de renseignements sur moi meme afin d'effectuer cette demande...je sui a votre disposition...
de plus,je vien de lire kil était possible de communiquer avec des etres chers disparus grace aux reves...
1 semaine apres la mort de mon petit ami frederic,cet ete,g rever de lui,moi et son meilleur ami...il lui a demandé(cela dans mon reve):"est ce que mon sang est resté rouge longtemps?"...olivier,son meilleur ami,lui a repondu:"ouai ouai,t'inquiete"...heu,en fait non...il n'est pas resté rouge longtemps..."alor fred a repondu..."putain,fais chier",en souriant...alors je lui ai demandé si il m'avait entendu lorsque je lui avait ecrit la lettre..."et il m'a regarder avec son petit sourire en coin et m'a repndu que oui,bien sur,il l'avait entendu..."
est ce vous pensez ke cela etait juste un reve ou que j'ai pu,dune maniere,communiquer ac lui...?
depuis je n'arriv plus a rever de lui...alor ke je pri ts les soirs pour y arriver...
merci pr l'aide que vous pourrez ts me donner,fraternelle,kloé

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite