Merci flamand de mistique - ;) encore merci pour les documents que j'ai recu!!il est vrai que dans ce que j'ai lu cela me fait pensé a mes propres experiences et a ceux

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Merci flamand de mistique

Rédigé par Mistique
Posté le jeudi 28.08.03 à 08h58
Message n° 11116

;) encore merci pour les documents que j'ai recu!!il est vrai que dans ce que j'ai lu cela me fait pensé a mes propres experiences et a ceux qui me sont proche.surtout l'histoire des animaux celle qui retien mon attention fu celui de ce chien parti s'en connaitre le chemin sur la tombe de son maitre!il y a 1mois et demi qu 'un ami proche decida de partir pour l'autre monde se fut une douleur tres intense pour sa famille et moi meme car se sont des gens tres intime,la maman de se garcon de 30ans va regulierement sur sa tombe et il y a deux semaine il decide de prendre le chien de son fils pour aller au cimetiere et arriver a l'entrée elle decida de le detacher et de rester sur place pour voir ce que le chien ferrait et a sa grande surprise le chien n'a eu aucun doute est parti a toute vitesse sur la droite et sa mere a couru pour le suivre le chien c'est assis sur la tombe de son maitre!!!!elle a beaucoup pleurer car il est vrai que les animaux on un don bien a eux.je ne doute a aucun moment ce que je peu lire a se sujet.douce pensé a mon ami qui me manque 4

Les réponses à ce message

Merci Mistique : par Flamand le 28.08.03 à 22h59

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite