Merci nanou - bonjour nanou, je suis content que les messages que j'ai reçu t'ais fais plaisir et aussi à comprendre un certains nombres de choses,je n'ai fais que retranscrire les propos

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Merci nanou

Rédigé par Perrotte
Posté le samedi 14.06.03 à 14h47
Message n° 8086

bonjour nanou,
je suis content que les messages que j'ai reçu t'ais fais plaisir et aussi à comprendre un certains nombres de choses,je n'ai fais que retranscrire les propos ressentis à un moment donné par intuition et là ,je dirais que je n'ais pratiquement qu'à faire la dactylo,les phrases me sont inspirées,elles me viennent toute seul,certaines fois,je n'arrive pas à tout retranscire correctement,je dirais qu'une fois que je suis lancé et que le contact s'est bien établi,les phrases ou idées me viennent par intuition avec une certaine rapidité et une reflexion bien pensée que je ne pourrais avoir en si peu de temps,surtout sans m'y être preparé et y avoir refléchi consciencieusement.
je ne suis pas intuitif non plus 24h sur 24h,ceraines fois,je ressens le besoin d'écrire et je me sens même dans une disposition à l'écriture,ceux qui m'est notamment arrivé lorsque j'ai écris des dictées spirites sur "l'humanité,la mort,la vie et la paix",je me suis mis devant mon ordinateur,j'ai mis un casque avec des musiques qui me transcandent un minimum et dès qu'une première idée me vient je la note,puis défile le reste,tout simplement.
je tiens à te dire quand même qu'il m'a fallut plusieurs jours pour écrire ces 4 textes là ,les autres ont étaient écrits souvent instantanément,le plus frappant de mes messages a étaient "pour vivre en harmonie",j'étais au travail et j'ai entendus la phrase "pour vivre en harmonie",j'ai pris un crayon et je l'ai noté et je peux te jurer sur la tête de mon enfant que le rest m'a était insuflé comme par enchantement,c'est venus naturellement,tout à la suite.
ceci fut une preuve que je ne pouvais écrire ceci sans y refléchir au préalable,essaye voir d'écrire ou de penser à ce texte et imagine toi l'écrire presque instantanément sans t'y être préparer,c'est un effort intellectuel que je ne saurais réaliser,il y a donc bien fallut qu'on me le souffle et que je le retranscrive.
je te remercie de ton encouragement,
amicalement,stéphane.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite