Merci Patricia - Merci pour le message que tu as bien voulu me faire parvenir. Le pourquoi de ma volonté de communiquer avec Eric a évolué depuis maintenant 112 jours. Il est

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Merci Patricia

Rédigé par Elsaflament
Posté le samedi 01.06.02 à 12h26
Message n° 1028

Merci pour le message que tu as bien voulu me faire parvenir.
Le pourquoi de ma volonté de communiquer avec Eric a évolué depuis maintenant 112 jours.
Il est vrai qu'au tout début, j'avais besoin d'encore avoir des contacts avec lui, parce qu'il ne m'était pas possible de vivre sans lui.
Aujourd'hui, c'est parce que l'énergie de l'amour que nous partagions est encore producrice, et que je sais que je peux mettre au service des autres cet amour que j'ai vécu (et que je continue à vivre) avec Eric.
Et je ressens très bien maintenant, que même si le chagrin de la séparation physique est encore présent, mon amour atteint peu à peu ce que certains de notre entourage qualifiaient déjà d'"Amour Divin". Pour des raisons que je ne veux pas exposer sur ce forum public, notre amour étonnait ceux qui nous voyaient nous aimer. Parce que c'était hors du temps, hors de l'espace. Nous, on riait quand les autres nous disaient que c'était "extra-ordinaire". Maintenant seulement, je comprends.
Alors, tout ce chemin pour communiquer avec lui, c'est bien le chemin réel que je pense poursuivre, et non un chemin chimérique.
Et je ne crains pas être victime d'un esprit qui serait moquueur ou négatif. Car j'ai trop de sérénité en moi quand je suis "avec" l'esprit d'Eric. Je ne sens que l'amour, la tendresse. Un esprit négatif pourrait-il faire naître ce sentiment en moi ? Et même si c'est un esprit négatif, alors je dirai : "le pauvre ! il a loupé son but, puisqu'il me rend heureuse bien malgré lui !"
Je prends ce qui est positif, je n'entends pas ce qui ne l'est pas. Parce que le positif me construit, le négatif me détruit. Et si je veux pouvoir continuer les projets que nous construisions Eric et moi, je dois être "au top" de ma forme.
Je n'ai ,comme je l'ai dit précédemment déjà, jamais resssenti de peur ou d'angoisse, ni un quelconque mal être, lors de mes essais d'écriture automatique. Mais seulement la confiance, et une grande énergie positive. Même lorsque je suis déçue, je ne suis pas angoissée.
Je pense aussi que j'ai eu la chance de ressentir, du vivant d'Eric, toute la puissance de son énergie spirituelle. Malgré que je ne pensais pas à celà. Les émotions que nous avons partagées ne pouvaient venir que d'une spiritualité très positive.
Merci à toi Patricia, et à ceux qui ont une pensée pour moi, je reste attentive aux messages que vous voulez bien m'adresser.
Amicalement

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite