Merci pour les conseils! - bonjour DMR! Merci pour tes conseils, et j'essaie chaque jour de voir dans la vie banale , dans le monde qui nous entoure, les signes de Dieu, mais

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Merci pour les conseils!

Rédigé par Setsuna
Posté le lundi 01.12.03 à 00h05
Message n° 14105

bonjour DMR!
Merci pour tes conseils, et j'essaie chaque jour de voir dans la vie "banale", dans le monde qui nous entoure, les signes de Dieu, mais surtout ceux de mon Ange.
La seule difficulté est d'accepter cela, de se laisser "faire", d'accueillir ces signes.
Je ne sais pas si je verrais un jour mon ange, quoique j'ai la certitude en moi, de l'avoir vu dans un rêve assi jambes croisées à coté de mon lit...je dormais, c'etait la nuit, mais dans ce rêve il faisait jour.Je ne pouvais voir son visage, mais il était reconfortant et plein de sagesse, il lisait et veillait sur moi.
Je ne sais pas quel ange correspond à ma naissance, je ne connais pas les caractères de mon Gardien.apprendrais-je à le connaitre?
Le temps me le dira, mais j'ai confiance, je sais deja que je ne marche pas seul, et c'est dejà un grand moment d'amour partagé!
amicalement.Setsuna, celui qui a ouvert la cage.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite