Merci pour ta réponse - Bonsoir Catherine. D'autres t'ont enseigné quelques belles balises pour toujours te perfectionner dans ta vie, quel héritage précieux, c'est le seul que tu ramèneras avec toi au terme

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Merci pour ta réponse

Rédigé par Chevalerie
Posté le lundi 13.02.06 à 23h22
Message n° 29316

Bonsoir Catherine.

D'autres t'ont enseigné quelques belles balises pour toujours te perfectionner dans ta vie, quel héritage précieux, c'est le seul que tu ramèneras avec toi au terme de cette vie physique.

Un ami décédé depuis bien des années, mais qui avait une grande spiritualité, disait la semaine dernière qu'il regrettait d'avoir passé du temps à s'occuper des gens qui ne l'aimaient pas, ou autre, car où il est, il voit quelle futilité c'était dans un monde de Lumière.

Sans porter aucun jugement, il s'attriste quelque peu que les gens ne prennent pas davantage de temps pour l'esesentiel, i.e. leurs âmes.
Pas besoin de devenir des Maîtres dans une vie, mais de perfectionner
chacune de ses qualités afin qu'elle deviennent des vertus.

Tu sais, un petit secret des vertus: la force, si elle n'est pas appliquée avec sagesse, intelligence et amour, elle devient violence. Ce qui explique bien des choses, dont pourquoi le premier rayon n'est que très peu ou pas manifesté actuellement, les êtres deviendraient très violents. (Voir Alice Bailey, traité sur les 7 rayons à ce propos). Quand je parle de force, c'est la force d'un être à grandir, sa discipline, sa loyauté, sa fidèlité, le sens du devoir, son non-jugement et sa compassion.

Je te laisse là-dessus et te souhaite un sentier à la hauteur de tes aspirations. Pour Dieu, le temps n'existe pas comme tel et dans son amour infini, il nous attend tous dans le Paradis, dans une vie ou dans une autre, c'est là que nous sommes destinés et son accès dépend de nos améliorations continuelles et notre soif d'y arriver un jour plus ou moins lontain. Je te le souhaite de toute mon âme.

Chevalerie

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite