Merci swastia - pour ta recherche. Le sujet est effectivement passionnant, et des dizaines et dizaines de cas d'enfants ramenant des souvenirs de vies anterieures existent de par le monde Et dans

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Merci swastia

Rédigé par Shangrila
Posté le jeudi 27.11.03 à 12h22
Message n° 13947

pour ta recherche.
Le sujet est effectivement passionnant, et des dizaines et dizaines de cas d'enfants ramenant des souvenirs de vies anterieures existent de par le monde
Et dans le cas d'enfants, qui sont "tous neufs", et qui ne sont ni conditionnés par la culture, ni par des lectures oubliées qui referaient surface (cryptomnesie), on est en droit de pencher pour l'existence de vies anterieures...
il n'y a pas de preuves tangibles, concrètes, certes mais il faut bien convenir que ces recits (verifiables souvent) ont de quoi troubler...
vers deux ans mon fils s'amusait à executer ces mouvements de gymnastique chinoise, je ne me rappelle plus le nom, des mouvements très lents, très harmonieux... et moi je le regardais faire, bouche bee ! ou avait il vu ça ? c'etait vraiment bizarre de voir ce petit bonhomme se livrer à cette gymnastique!!
alors que peut etre après le "bebe dans la lumière" avait il ramené un souvenir fugitif (car ça n'a pas duré longtemps) d'une vie orientale???
Cordialement
shangrila :D

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite