Mes amis.... - bonjour à tous, j'ai demandé un message pour la Saint Valentin et je vous avoue que je ne m'attendais pas à ce message :( mais je viens d'apprendre

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Mes amis....

Rédigé par Pupille
Posté le samedi 14.02.04 à 11h22
Message n° 16431

bonjour à tous,

j'ai demandé un message pour la Saint Valentin et je vous avoue que je ne m'attendais pas à ce message :( mais je viens d'apprendre une chose : j'ai encore beaucoup de travail...

Je vous transmets quand même le message que j'ai reçu car je le trouve pleins de bonnes reflexions...et de remises en questions...

" Pour Aimer il faut L'aimer. Aimer c'est agréable. Aimer c''est vivre en Paix. Avec tant de guerres, certes, mais la base de ces gueres est l'Amour. un Amour mal exprimé mal dévoilé. Le savoir Aimer s'acquiait chaque jour que Dieu fait. Il faut que vous appreniez à Aimer. Pas seulement à votre avantage mais aussi à l'avantage des autres. Pour leur procurer du bonheur. Aimer c'est donner du bonheur, de son temps même à l'inconnu.

Pas besion de fêtes pour dela. Mais sachez que l'Amour se fête chaque jour. Vous avez décidez de creer un jour spécifique mais heureusement que vous n'aimez pas qu'un seul jour d'ans vos années. Sinon,Imaginez le désastre !

Nous vous aimons chaque jour avec et grâce à Son amour. Faites en autant.

Ouvrez les yeux, vous comprendrez que même l'Amour n'a pas besion de preuves. Mais simplement une attention particulière, quotidienne, suffit !

Aujourd'hui vous ait un jour particulier alors profiter de dire à vos proches que vous les aimés. C'est si facile ! Oubliez vos ressentis positifs ou négatifs mais dites le simplement de tout votre coeur. Oubliez vos discordes et apprenez à pardonner. Oubliez votre fierté !

Aimer c'est pardonner. Pardonner c'est Aimer. Lui vous Aime . Lui vous pardonne. Dans son Amour infini Il sait pardonner et Aimer !

OUBLIEZ VOS CRAINTES ET VIVEZ DANS L' AMOUR . ENTENDEZ SON AMOUR.

Nous vous aimons chaque jour.

Aurevoir.

"

Le message ne s'arrêtait pas là. D'autres informations m'on été offertes mais je crois qu'une seule peut vous être utile... je souhaite vous en faire partager la reflexion qui en découlera. Le reste du message m'était très personnel mais si toutefois vous souhaitez que je vous le donne pas de soucis je vous transmettrais ....car je pense que tous mots que je reçoit et que vous recevez ne doit pas être pris à la légère et doit être un tremplin pour chacun !

" AIMES SUR TERRE AUTANT QUE TU AIMES AU -DELA."

bien à vous et tant pis je le dis quand même BONNE SAINT VALENTIN ! Car je pense maintenant que cette fête n''est pas que pour les amoureux mais aussi pour tous ceux qui aiment !

tendrement

a bientôt !

Audrey :D ;)

Les réponses à ce message

Merci ma douce par Yoko le 14.02.04 à 16h00
 Pardon mais... par Jean le 14.02.04 à 17h07
 Ah ! par Pupille le 14.02.04 à 18h32
 Prends soin de ton étincelle... par Luciolle le 14.02.04 à 19h49
 Ma douce lulu... par Pupille le 14.02.04 à 19h58
 Ma chère Audrey par Maeva le 14.02.04 à 20h22
 Bien chère Audrey par Berangere le 15.02.04 à 11h00
  petite Audrey jolie, par Mireille le 15.02.04 à 09h53