Mes couchmares et mes angoisse deviennene reel - salut tout le monde depuis quelque temps mes reve ordinaire se realise ;croiser qu'il qu'un que j'ai pas vue depuis des annees ou savoir si qu'il qu'un est malade

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Mes couchmares et mes angoisse deviennene reel

Rédigé par Merylouna
Posté le mardi 03.05.05 à 08h02
Message n° 24446

salut tout le monde
depuis quelque temps mes reve ordinaire se realise ;croiser qu'il qu'un que j'ai pas vue depuis des annees ou savoir si qu'il qu'un est malade d'avance avant que s'arrive. tout ca c'etait banal et je me prenait pas trop la tete. mais hier je viens d'apprendre qu'un ami s'est suicider . cet ami je l'ai croiser ca fait 15 jours il m'as pas vu mais moi j'ai remarquer qui va pas bien j'ai passer sans dire bonjour . mais le soir je penser tout le temps a lui et un moment j'ai tourner vers mon copain j'ai lui dit j'ai croiser X aujourd'huit et je crois qu'il va se suicider.-j'ai vue ca dan son regard vous allez demander comment :je sais pas -
mon copain a penser que c'est mon cote parano et sensible qui pense ca et c'est loin d'etre vrai d'ailleur on a oublie cet histoire on a pas contacter la personne pour sortir ni pour pour prendre de ces nouvelle . et maintenant mon copain et moi on se sent coupable surtout moi j'aurais du insister sur le fait qui'il va pas bien j'aurais due au moins lui dire bonjour. hier avant d'apprendre la nouvelle j'allais pas bien et j'ai lu sur ce site une histoire tituler "une histoire touchante" si vous lisez cet histoire vous coprenez le liens et aussi les fins qui sont tout a fait deffirente .c'est trop tard maintenant pour changer les choses mais j'ecrit mon experience pour que le passe ne se traduis pas encore une fois.
salut

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite