Mes Expériences - Je voulais juste vous demander quelques conseils à tous, depuis que je fais du spiritisme avec un verre je n'arrive pas à expliquer certains phénomènes, tout d’abord, es dangereux

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Mes Expériences

Rédigé par Nam
Posté le mercredi 08.01.03 à 08h52
Message n° 4509

Je voulais juste vous demander quelques conseils à tous, depuis que je fais du spiritisme avec un verre je n'arrive pas à expliquer certains phénomènes, tout d’abord, es dangereux de faire du spiritisme ? Un esprit peut il nous faire du mal ou peut il seulement nous faire peur ? Es normal que le verre tourne en rond très rapidement sans raisons à certains moments?
Comment se fait il qu'il pointe assez souvent sur moi, es normal qu'à la fin de chaque séances je me sens fatiguer, j'ai comme l'impression que l'esprit puise dans ma force pour pousser le verre. Qu'es que cela veut dire quand ça ne fait que pointer sur le A, est il vrai que nous avons tous un ange gardien ? Que tous les esprits possèdent une force et qu'un esprit qui possède une force > à 9 peut éteindre les bougies, faire tomber les cadres du mur...
Est il vraiment possible à un esprit de rentrer dans le corps de quelqu'un sans que celui-ci le veuille réellement?
L’esprit peut il nous donner certains don comme celui de lire dans les pensées des autres en échange, celui-ci puise chaque jour de notre force.
Puis enfin, comment faire si l'esprit ne se décide pas à sortir, peut il rester enfermer dans le verre ? Et que se passe t'il si l'on casse le verre pour interrompre le sort?
Je sais cela fait beaucoup de questions, mais croyez moi, j’ai synthétiser au maximum.
En espérant que certaines de mes questions trouveront une réponse, je vous remercie d’avoir lus mon texte et vous souhaite à tous tout mes voeux de réussite pour cette nouvelle année 2003 !!!

Les réponses à ce message

Réponses par Galbrun le 08.01.03 à 10h46

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite