Mes messages par écriture intuitive - bonjour, je vous sollicite pour me donner votre avis avec l'integralité de mes messages reçus par écriture intuitive,aujourd'hui je ne pratique plus de peur d'être le fruit de

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Mes messages par écriture intuitive

Rédigé par Perrotte
Posté le lundi 03.11.03 à 12h52
Message n° 12785

bonjour,
je vous sollicite pour me donner votre avis avec l'integralité de mes messages reçus par écriture intuitive,aujourd'hui je ne pratique plus de peur d'être le fruit de mon subconscient,alors j'en appelle principalement aux personnes recevant régulièrement des communications spirites afin de me dire si ces messages peuvent être d'inspiration spirite,tout simplement,quoique cela ne soit pas simple à decrypter.
je sollicite également les membres qui pourraient avoir un avis sur la question,je doute est c'est mon grand malheur,car je suis pourtant persuadé d'avoir une sensiblité dans l'expression écrite pour les communications des esprits,alors je suis perplexe et je continue de pensées que je passe à côté de quelque chose,j'en appelle donc aux bonnes consciences afin qu'elles me guident et me fassent dépasser les méandres du doute,horrible mal que celui-ci.
mes messages:
Message d'écriture intuitive obtenu par Stéphane perrotte le 01 novembre 2001
Je te sais enfin présent, dans cette époque défaite, je regarde ta vie et je me rends compte que tu es comme il est écrit dans la suite de ton éternité.
Je viendrais te remontrer.te faire vivre et te protéger est ma mission.
Ne t'inquiète pas de la suite, nous sommes présents en la certitude de dieu, continue.
La suite, tu l'as connaîtras en pratiquant l'écriture avec obstination et fermeté.
Je suis enfin près de toi et te demande de continuer ta conviction dans l'amour des autres et par les autres, je t'aime et devant dieu je le jure, je t'apprendrais à reconnaître ma présence et comprends que ceci est un don de dieu et qu'il te sera demandé ton utilisation.
Ne sois pas pressé, tu as le temps d'apprendre. le temps est notre atout. Le temps et le temps passé te seront reconnu et t'apporteront la certitude de la communication de notre présence, ne crois pas à la mort, elle n'existe pas, elle est volage est éphémère.la mort est rien, la pensée est tout, regarde les autres avec amour et charité et tu verras leurs âmes se reconnaître.
Un autre esprit se manifeste sous le nom de laure.
Je m'appelle laure, je veux te parler de mon monde, mon au-delà est bleu et je suis heureuse car ma mission fût la tienne et j'ai réussi.
Dieu dans sa grande bonté m'a permit de voir ce que je désirais et les autres mondes sont tellement plus beaux, plus intelligent et amour.
Le monde dans laquelle tu vis n'a rien de semblable, il est triste car immoral et inégale, il ne comprend pas la justice divine et ne veut pas admettre sa véritable identité.
Ta vie accomplis sur terre, tu connaîtras ce que je connais aujourd'hui et je peux t'assurer que le bonheur est ineffable, incomparable à celui de la terre, même dans tes plus beaux rêves.
Sois un des artisans de cette terre et tu connaîtras mon bonheur.
(Je lui pose une question, t'ai-je connus ?)
Non, je ne t'ai pas connus mais je te vois vivre et je trouve que tu as un bon coeur, tes défauts disparaîtront car ils ne sont pas importants.
Sois sage avec tout le monde, offre leur tout ton amour et ta force.
Aime les au maximum sans arrière pensée et tu connaîtras mon monde, je te le jure devant notre père.
(Je lui pose une question, suis-je sur le bon chemin ?)
Oui, tu le sais déjà, ne t'inquiète pas pour cela ;
(Je lui pose une question, puis-je appeler des parents décedés ?)
Elle les reconnaîtra, que tu l'appelles, elle viendra, je te demande de ne pas encore faire des demandes de ces genres.
Continue à t'exercer avec nous et tu apprendras à reconnaître et à comprendre les manifestations, je te suis, je te vois et je t'aime.
Tes guides sont là et me font dire qu'ils te parleront bientôt.
Message d'écriture intuitive obtenu par Stéphane perrotte
Toi l'inconscient, pleure, car tu renies celui qui t'a fais naître, regrette tes mots et tes pensées, elles sont indignes et asservisses ceux qui cherchent.
Toi l'inconscient, tu as peur de la vérité, médite sur ton existence et interroge celui qui te pleur chaque jour, sollicite le et demande pardon pour ton ignorance.
Toi l'inconscient, tu fais trébucher les autres par orgueil, par ton obstination, tu rends aveugle celui qui cherche, tu paieras de ton âme.
Toi l'inconscient, un jour ton passé te rattrapera et tu auras honte de ce jour où tu auras pris conscience de ton amnésie.
Toi l'inconscient, tu es le matérialiste et le néantise d'aujourd'hui.
Aujourd'hui tu braves...... demain, tu sauras et tu apprendras que ton erreur, c'est l'ignorance.
Message d'écriture intuitive obtenu par Stéphane perrotte.
Vous êtes là à attendre votre tour, mais elle ne vient pas et lasse de ne pas la voir venir, vous vieillissez et commencez à vivre et là dans les moments où vous voudriez ne pas la voir, elle vous rattrape, elle vous hante et vous pleurez, tel un enfant qui ne comprends pas pourquoi cela est, ensuite vous mourrez et vous vous réjouissez de nouveau.
Il ne sert à rien de pleurer.
Il faut lui sourire et s'y préparer.
La mort est votre lendemain et votre avenir, vous allez reprendre votre véritable identité et sourire à dieu.
Message d'écriture intuitive obtenu par Stéphane perrotte .
Seul dans le monde
Seul dans l'espace
Nu devant dieu
Eternellement seul
Je demande la paix des hommes et par l'amour retrouvé, je vis votre présent et pleure votre avenir.
L'inconscience de vos existences respectives,
L'irresponsabilité de votre oeuvre,
Le manquement à votre devoir,
L'oubli de votre conscience chanter esse,
Les meurtrissures passées, présente et avenir vous somment la délivrance de ce monde, ils vous ordonnent
L'éternité, le bonheur, l'amour et la conscience.
La paix est gratuite, chère sera votre opposition.
Dieu est un, celui des hommes est divisé.
L'amour est une, la votre est perverse.
L'âme est l'oeuvre de dieu, l'humain est l'oeuvre de l'humain.
La mort est unanime, votre vie est votre oeuvre feront de vous des esprits libres est heureux.

Message d'écriture intuitive obtenu par Stéphane perrotte le 13/06/2003
Moi je suis là, je t'aime, je t'apprends, je te suis, je suis venu à toi.
Ne crains rien, tu es mon coeur, mon ange, mon amour.
Ma conscience est notre, comme toi, ne crains rien pour les tiens.
Ne crains plus, car je suis là et tu as compris, il faut travailler sur soi, mon ange, sois cela.
Joue pas avec le feu, il brûle.
Sois sage, continue d'aimer ton amour et tous les autres comme le tien le fait pour moi et pour les autres.
Continue de travailler, tel est ta mission, pour le reste tu sauras le moment venu, travaille et quand nous te saurons prêt, nous te le ferons savoir.
Pour le moment, travail sur toi.
.................
(je l'interroge sur un de mes oncles decédé l'an dernier fin août)
Gérard va mieux, il récupère, il ne savait pas que cela existait, il a était surpris de retrouver les siens, il te dit merci pour ce que tu lui as dit, il dit qu'il se rappelle tes mots, ta discussion sur la mort, aujourd'hui il comprend .........l'existence de ce pourquoi tu lui parlais, il te dit merci et trouve que tu as était bon pour lui.
Au revoir.
Message d'écriture intuitive obtenu par Stéphane perrotte .
Paix et amour, dans la division de vos pensées,mal destructeur,
Pensées novatrices,homogénéisation de la pensée.
Monde,pleure tes vivants et sourit à tes morts,
Car ceux qui sont morts en ton sein comprennent ton éternité et demande à revenir pour réparer,
Ils t'implorent et te comprennent mieux,
Ils conseillent les vivants et prient avec fermeté leur retour conscient dans un volontarisme inébranlable à une cause unifié et amoureuse dans une lutte sans lendemain,se prépare le bonheur des âmes pleurantes.
Terre qui brûle de feu et de sang,
Tu as connu les jours noirs,
Des esprits armés arrivent pour te faire revêtir la flamme de l'éternelle ,
Tu seras belle et ton monde enfantera les âmes d'élites pour enfin se présenter propre devant dieu,
Notre créateur.
5

Les réponses à ce message

Messages et foi par Dannye le 04.11.03 à 04h13
 Ouvrir la discussion par Perrotte le 02.12.03 à 18h16
 Alors parlons par Jean le 02.12.03 à 19h05
 Ah j'oubliais ! par Jean le 02.12.03 à 20h35
 Merci à jean et à Stéphane par Mireille le 02.12.03 à 21h59
 Message de Stéphane par Lchant63 le 12.11.03 à 10h24
 Mes messages par Perrotte le 13.11.03 à 08h53
 Tes messages par Lchant63 le 14.11.03 à 09h44
 Ton site par Perrotte le 15.11.03 à 19h25