Mes messages spirites suite et fin - bonjour à tous, j'ai arrêté l'écriture intuitive il y a environ deux ans car je doutais et je ne connaissais pas de structure pour m'aider à confirmé mes messages

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Mes messages spirites suite et fin

Rédigé par Perrotte
Posté le jeudi 12.06.03 à 13h18
Message n° 7967

bonjour à tous,
j'ai arrêté l'écriture intuitive il y a environ deux ans car je doutais et je ne connaissais pas de structure pour m'aider à confirmé mes messages par le biais de médium confirmé,seulement aujourd'hui que je suis à l'alliance,je veux vous les faire lire et je voudrais que vous me disiez ce que vous en pensez,ce message s'adresse aussi à coco et kaya à qui j'ai dis que je leur ferais lire la suite pour qu'elle est un regard objectif et qu'elle puisse m'apporter la confirmation par le biais de l'esprit.
(merci à coco de tes messages pour confirmation)
j'ai essayé une ecriture hier soir,sans succés,je pense qu'il faudra du temps pour recommencer :( ,voilà ,j'espère que vous aurez la patience de me lire jusqu'au bout,amicalement à tous,stéphane
les messages:
Message obtenu par écriture intuitive par Stéphane perrotte.
Ta vie est belle, ton lendemain viendra, ne crains plus le monde, regarde-le en face, n'aie pas peur du regard, il ne fera rien.
Rend l'amour pour l'amour, rend le bien pour le mal, ne crains pas ton lendemain, ta route est tracée, tu es sur le bon chemin, tu me verras souvent maintenant, ne crains plus les autres, tu es près de moi.
Je te suis, je te protège et je t'aime.
Je te comprends mieux, je te félicite de tes progrès, ne baisse pas les bras, je t'aime et devant dieu, je le jure, je suis ton ami de toujours et du futur je serais.
La vie dans l'au-delà est rose et arc-en-ciel, les mots vibrent, les pensées sont harmonies, le bon dieu est omniprésent, il te regarde sans cesse et parle avec toi quand tu le veux.
Ton âme est une connexion avec l'amour, je te veux pour mon amour et pour notre lendemain, je t'aime et je t'attendrais à l'arrivée, courage et amour te seront demandé.
Je t'attendrais, tu me reconnaîtras, je serais là, je te tendrais les bras, je te sourirais, je t'aime, je t'attends, je t'aime, je t'attends, je t'aime par dieu tout-puissant.

Message d'écriture intuitive obtenu par Stéphane perrotte le 30 octobre 2001
Je voudrais que tu te concentres,
On n'apprend pas cela en jouant............(je réponds : moi je ne joue pas !!!!)
Je sais, mais tu dois apprendre à être patient, tu es jeune.
Concentre-toi et tu apprendras beaucoup,
Laisse le temps et qu'importe si tu ne fais pas de séances tous les jours.
Vie ton amour pour les autres,
Les autres n'attendent pas.
Il faut que tu saches que l'écriture est un moyen d'aimer
Et de faire naître dans les autres, une certitude en l'amour.
Tu sais maintenant, ne crois pas ............
Tu connaîtras encore ce que tu veux, mais tu dois être patient et continue à persévérer.
Je suis avec toi et je te protège.
Ne crois pas ton lendemain.........
Je suis présent et je comprends ton devenir.
Le présent est .........fait. les autres...........car tu es bon, je suis là, je t'aime, ne t'inquiète pas pour les tiens, ils sont près de toi, il désire ta réussite dans l'amour du christ et dieu, notre père aimé ;
Je t'aime, je te guide et je te protège ;
Au revoir
Message d'écriture intuitive obtenu par Stéphane perrotte le 01 novembre 2001
Je te sais enfin présent, dans cette époque défaite, je regarde ta vie et je me rends compte que tu es comme il est écrit dans la suite de ton éternité.
Je viendrais te remontrer.te faire vivre et te protéger est ma mission.
Ne t'inquiète pas de la suite, nous sommes présents en la certitude de dieu, continue.
La suite, tu l'as connaîtras en pratiquant l'écriture avec obstination et fermeté.
Je suis enfin près de toi et te demande de continuer ta conviction dans l'amour des autres et par les autres, je t'aime et devant dieu je le jure, je t'apprendrais à reconnaître ma présence et comprends que ceci est un don de dieu et qu'il te sera demandé ton utilisation.
Ne sois pas pressé, tu as le temps d'apprendre. le temps est notre atout. Le temps et le temps passé te seront reconnu et t'apporteront la certitude de la communication de notre présence, ne crois pas à la mort, elle n'existe pas, elle est volage est éphémère.la mort est rien, la pensée est tout, regarde les autres avec amour et charité et tu verras leurs âmes se reconnaître.
Un autre esprit se manifeste sous le nom de laure.
Je m'appelle laure, je veux te parler de mon monde, mon au-delà est bleu et je suis heureuse car ma mission fût la tienne et j'ai réussi.
Dieu dans grande bonté m'a permis de voir ce que je désirais et les autres mondes sont tellement plus beaux, plus intelligent et amour.
Le monde dans laquelle tu vis n'a rien de semblable, il est triste car immoral et inégale, il ne comprend pas la justice divine et ne veut pas admettre sa véritable identité.
Ta vie accomplis sur terre, tu connaîtras ce que je connais aujourd'hui et je peux t'assurer que le bonheur est ineffable, incomparable à celui de la terre, même dans tes plus rêves.
Sois un des artisans de cette terre et tu connaîtras mon bonheur.
(Je lui pose une question, t'ai-je connus ?)
Non, je ne t'ai pas connus mais je te vois vivre et je trouve que tu as un bon coeur, tes défauts disparaîtront car ils ne sont pas importants.
Sois sage avec tout le monde, offre leur tout ton amour et ta force.
Aime les au maximum sans arrière pensée et tu connaîtras mon monde, je te le jure devant notre père.
(Je lui pose une question, suis-je sur le bon chemin ?)
Oui, tu le sais déjà, ne t'inquiète pas pour cela ;
(Je lui pose une question, puis-je appeler des parents décedés ?)
Elle les reconnaîtra, que tu l'appelles, elle viendra, je te demande de ne pas encore faire des demandes de ces genres.
Continue à t'exercer avec nous et tu apprendras à reconnaître et à comprendre les manifestations, je te suis, je te vois et je t'aime.
Tes guides sont là et me font dire qu'ils te parleront bientôt.
Message d'écriture intuitive obtenu par Stéphane perrotte
Toi l'inconscient, pleure, car tu renies celui qui t'a fais naître, regrette tes mots et tes pensées, elles sont indignes et asservisses ceux qui cherchent.
Toi l'inconscient, tu as peur de la vérité et ta vérité méditée sur ton existence et interroge celui qui te pleur chaque jour, sollicite le et demande pardon pour ton ignorance.
Toi l'inconscient, tu fais trébucher les autres par orgueil, par ton obstination, tu rends aveugle celui qui cherche, tu paieras de ton âme.
Toi l'inconscient, un jour ton passé te rattrapera et tu auras honte de ce jour où tu auras pris conscience de ton amnésie.
Toi l'inconscient, tu es le matérialiste et le néantise d'aujourd'hui.
Aujourd'hui tu braves...... demain, tu sauras et tu apprendras que ton erreur, c'est l'ignorance.
(je ne crois pas ce message m'était destiné)
Message d'écriture intuitive obtenu par Stéphane perrotte.
Vous êtes là à attendre votre tour, mais elle ne vient pas et lasse de ne pas la voir venir, vous vieillissez et commencez à vivre et là dans les moments où vous voudriez ne pas la voir, elle vous rattrape, elle vous hante et vous pleurez, tel un enfant qui ne comprenne pas pourquoi cela est, ensuite vous mourrez et vous vous réjouissez de nouveau.
Il ne sert à rien de pleurer.
Il faut lui sourire et s'y préparer.
La mort est votre lendemain et votre avenir, vous allez reprendre votre véritable identité et sourire à dieu.
Message d'écriture intuitive obtenu par Stéphane perrotte ;
Seul dans le monde
Seul dans l'espace
Nu devant dieu
Eternellement seul
Je demande la paix des hommes et par l'amour retrouvé, je vis votre présent et pleure votre avenir.
L'inconscience de vos existences respectives,
L'irresponsabilité de votre oeuvre,
Le manquement à votre devoir,
L'oubli de votre conscience chanter esse,
Les meurtrissures passées, présente et avenir vous somment la délivrance de ce monde, ils vous ordonnent
L'éternité, le bonheur, l'amour et la conscience.
La paix est gratuite, chère sera votre opposition.
Dieu est un, celui des hommes est divisé.
L'amour est une, la votre est perverse.
L'âme est l'oeuvre de dieu, l'humain est l'oeuvre de l'humain.
La mort est unanime, votre vie est votre oeuvre feront de vous des esprits libres est heureux.

et pour ceux qui n'ont pas lus ceux là,la suite :D
Recueil de pensées
Harmonie,
Mon bébé,
Pour vivre en harmonie
C'est par une journée de printemps,
Il faut comprendre la vie,
Que j'ai pris le temps,
Et pour comprendre celle-ci,
De me diriger, vers une journée d'été,
Il faut qu'elle soit définie,
C'est par une journée d'automne,
Définie par l'esprit, qui dit,
Que mon âme d'homme,
Que la tolérance, est source,
à découvert ,en plein hiver,
De ce que la bienveillance conduit,
que l'amour tant désiré,
A dire, que l'amour uni,
n'était autre que mon bébé.
Nous mènes à celle-ci.
Muriel,
Maman,
C'est par une journée d'été,
Si aujourd'hui tu n'as plus 20 ans,
Que j'ai rencontré,
et que tu n'as plus le teint d'antan
La plus douce des poupées,
sache qu'au fond de ton coeur,
Sous cette nuit étoilée,
il y aura toujours ce grand bonheur,
Je l'ai embrassé,
qu'est l'amour de tes enfants.
Dans l'espoir singulier,
Si aujourd'hui tu n'as plus 20 ans,
De pouvoir l'épouser.
Et que tu n'as plus le teint d'antan,
Sache qu'au fond de notre coeur,
Il y aura toujours ce grand bonheur,
De pouvoir t'appeler maman.
Evolution,
La mort est une richesse
Et l'homme sera riche,
Le jour où,
La richesse de l'homme
Aura conquit la mort.
Le passé est présent dans chaque avenir,
Pour deviner ton avenir,
Il faut construire ton présent,
En refléchissant ton passé.
Réfléchir son présent,
En construisant son avenir,
Revient à deviner son passé.
Revenir au passé,
Pour se projeter dans l'avenir,
Revient à comprendre le présent.
Vit ton présent pour comprendre ton passé en phase de devenir.
De la mort découle la liberté,
La mort est une illusion, une éphémère intemporelle, qui se déplace et se présente, là où la vie trépasse.
La mort se veut passage, gardienne d'un monde oublié,
elle offre une liberté,
dont on ne peut aspirer,
Qu'après l'avoir embrassé ?
Le baiser de la mort m'a transformé,
transporté dans un univers caché,
je me suis libéré,
Dans un monde insoupçonné.
En un seul,
Dieu s'est révélé,
Etre pour moi,
Le père de toute éternité.
J'ai tellement de choses à dire, de choses à crier, oui à crier, car je souffre des autres, je pleure l'ignorance et me perd dans le néant d'une planète qui se meurt !
Expression d'un monde en recherche de sens, je ne désire que son bien et voudrait en un sens, me projeter dans le temps pour embrasser des mondes correspondant à ma souffrance du bonheur !
Comprenait mon espoir et soutenez-le jusqu'à ce que nous puissions nous réunir dans la céleste expression divine, je souhaite que chacun et chacune d'entre vous comprenne la justice et l'amour qui en découle, thèse d'une destinée commune.
Je veux le bonheur pour tous, car je ne veux de mal à personne, mais en mon âme et conscience et dans l'acceptation de chacun, je sais qu'il ne pourra en être ainsi sans votre concours et votre désir de voir se monde devenir un havre de paix pour tous, ceux en quoi nous pouvons et devons tous aspirer.
Je vais donc m'efforcer de retranscrire du mieux qu'il m'est possible ma pensée du moment, avec un recul aiguisé, sur des sujets qui forcent le propos du pleure, du meurt et du bonheur.
Je ne m'abstiendrais pas et laisserais paraître mes souffrances, incompréhensions et indignations d'une morale qui n'est pas mienne, je crierais à l'injustice et dénoncerais ce que j'estime être à contre sens du monde recherché.
Ma source ne peut tarir et mon âme ne peut s'éteindre, car celui qui alimente et illumine mon esprit n'est autre que celui qui apprend l'amour, père de toute éternité.
« Elle a toujours était présente, dans toutes les époques et s'est toujours présenté avec la ponctualité qu'on lui reproche, elle fait peur et intrigue, mais consciente de l'importance de sa présence à ce moment crucial, elle se drape de sa plus belle robe afin de ne pas effrayer l'ignorant, qui la croit faucheuse......alors qu'elle, se veut joyeuse, elle est la main bénite de dieu.........,
La mort. »
Nous avons vécu et nous vivrons encore, mais comment la définir de notre vivant, en tant qu'incarné, avec le trouble de la matière qui obscurcit notre esprit de tout souvenir.......... un mal ou une nécessité !
La mort est là, elle est bien présente, dans nos pensées, dans nos actes ou en tant que spectateur, nous l'assistons, nous la voyons et la maudissons............. cette fatalité, qui au moment crucial ou elle se montre sous son vrai jour, nous transperce ou nous ravis de sa présence, nous changeons, percevons en tant que mourrant, cette nouvelle vie qui prend forme devant nous, elle peut-être douce ou douloureuse, elle peut-être heureuse ou malheureuse, elle peut-être belle ou effrayante, à chaque fois qu'elle passe, la mort se drape d'un habit différent, certains l'attendent, d'autres la repoussent, mais qu'en notre père décide de notre retour, le retour à notre véritable patrie, il est inutile et absurde de vouloir résister et se tenir à une matière qui ne doit plus nous recevoir, il faut se résigner et se détacher d'un monde à laquelle nous n'appartenons déjà plus !
Il est l'heure de mourir, il est nécessaire de mourir........
La vie commence à partir, il est temps d'accepter la fin d'une existence, une nouvelle fois encore une révélation passée s'offre à nous, ce monde que nous avions laissé l'espace d'un instant, le temps d'une vie, une vie.......oui, mais qu'elle vie ?
La mort nous porte les derniers sacrements et nous dit de quitter au plus vite ce corps, la mort nous dit :
« Ton esprit est libre maintenant, tu dois abandonner ce corps, il ne t'appartient plus, là où tu vas, tu n'en auras plus besoin, va rejoindre ton guide et présente-toi devant notre père, raconte-lui ta vie écoulée et il te dira comment tu as vécus, ne lui mens pas, soit un bon fils, dis-lui toute la vérité, belle ou triste, il t'écoutera et te consolera, il te dira ce que tu dois savoir pour vivre heureux, écoute-le et tu découvriras un bonheur que tu ne soupçonnes même pas, écoute notre père et il t'ouvrira les portes de la félicité ».
La mort, cette belle inconnue..........
Le temps de la récolte est venu, il faut maintenant se présenter accompagner de son ange gardien, devant notre père, il faudra dire toute la vérité, rien que la vérité, car dieu percera toutes nos pensées, nos craintes, nos espoirs, nos amours, nos faiblesses, il sait qui nous sommes et ce que nous avons fait de notre existence, mais il veut nous l'entendre dire pour que nous soyons toucher au plus profond de notre âme afin que les turbulences de cette vie passée est servie la cause de notre avancement dans la voie du bien.
Il veut qu'en notre qualité d'esprit libre, nous prenions conscience de l'impact de nos actes et pensées lors de notre incursion dans la matière, on se doit de comprendre la nécessité d'un tel impact et d'une telle réflexion sur l'avenir, nous devrons renaître et il est nécessaire dans l'objectif de construire un monde heureux, de bien comprendre et de bien méditer sur ce que nous devons faire pour apporter en notre qualité d'esprit les ingrédients indispensables à la construction de ce dernier.
Notre vie écoulée.......... notre intelligence, notre morale, nos défauts et qualités feront de nous des esprits bien distincts, nous conservons notre indépendance et notre personnalité, il est donc venu le temps de la redécouverte, redécouvrir ceux que nous avions laissés, redécouvrir des mondes passés et enfin et peut-être, découvrir des mondes nouveaux, des univers et des beautés indéfinissables, qui ne méritent pas d'être définis mais admiré, tout simplement admirer !
Ces mondes........peut-être pourrons nous les voir, les toucher, cela dépendra de notre volonté et de notre courage, cela dépendra de notre volonté à vouloir nous améliorer et de notre courage à combattre le mal qui nous ronge, cela dépendra également de notre capacité intellectuelle et morale à insérer une existence plus subtile et je dirais qu'au final, cela dépendra du jugement de dieu, notre père éternelle.
Je crois que sans prendre une mesure au cas par cas ce que peut-être la révélation de notre véritable nature et le retour à cette subtilité, il convient de définir qu'en cet instant, le schéma établit correspond à ma vision de ce que peut-être la transition du corps à l'esprit et la redécouverte du monde en rapport avec notre appartenance, heureuse ou malheureuse.
la vie
Qui comprend mieux la vie que celui qui la subit, la vie est un combat pour les uns, une modalité pour les autres, à quoi correspond la vie de chacun d'entre eux ?
Nous avons tous des épreuves à subir, des combats à mener, mais combien vaincrons, combien comprendront la nécessité de se parfaire, de se malmener quelques fois, se battre une vie et comprendre la portée de ce qui en doit découler, je m'interroge ?
La vie sur terre n'est facile pour personne, pourtant..........
Il y en a de très fortunés, il y en a de très pauvres mais sous ces apparences trompeuses, combien rit et combien pleure, qui rit et qui pleure vraiment, je me dis souvent que le fardeau le plus lourd n'est pas toujours celui qu'on croit, car plus tu auras et plus tu devras être capable de t'en montrer digne.
Si tu as reçu du pain béni, partage-le sans arrière pensée, donne à celui qui n'a pas et tu t'ouvriras les horizons d'une destiné que tu ne soupçonnes pas, comprend que bien vivre, c'est vivre aussi pour les autres.
Les autres t'apprennent la vie, il faut que tu comprennes que la vie vaut d'être vécus, même si elle peut parfois paraître difficile, voir injuste, ne baisse pas les bras et arme-toi de courage, demande l'aide de dieu, demande-lui qu'il te soutienne dans les épreuves de ta vie, est foi en lui et tu t'assureras une place en son sein !
La vie sur terre pose ses interrogations quant à la venue de chacun d'entre nous, à nos destinés ainsi qu'à nos départ précipité.
Oui.... Nous avons tous notre raison d'être et d'exister, mais pourquoi exister et dans quel but, pourquoi vivre et mourir ?
Vivre et mourir recueil tous sont sens dans les phases de notre éternité, chaque naissance et une raison de se laver de ses erreurs et de son passé, c'est une nécessité est une chance de se perfectionner, quant à la mort, elle ouvre la porte de la liberté et de notre destiné, vivre est nécessaire, mourir l'est également.
La vie nous apprend à réfléchir notre passé, la vie est une succession de questions posées qui doit nous apprendre à comprendre notre véritable identité et cette identité accepté, on comprend mieux la raison de nos destinées avec les difficultés rencontrées.
Je crois qu'en marge de la philosophie spirite, bons nombres trouveront réponses à la vie et notamment à leur vie, mais combien arriveront à répondre toutes les questions qu'ils se posent et combien acquiescent d'une morale qui permet de comprendre les turbulences de leur existence, combien ???
l'humanité
L'ensemble des habitants de la planète terre forme, ce que nous appelons communément l'humanité, l'humanité............. un vaste programme que celui-ci.
L'humain, de part son origine spirituelle, véhicule au plus profond de son être les ingrédients nécessaires à la construction d'un monde meilleur, seulement aujourd'hui, les habitants de la terre ne correspondent pas et ne peuvent prétendre à ce qu'il convient d'appeler l'humanité, de part sa représentation quotidienne, l'humain, ne fait partie que de l'ensemble et n'est point dans sa totalité représentatif de toute la profondeur du mot.
Il peut le revendiquer, mais pour que l'on puisse lui accorder tout le crédit nécessaire à ce qu'il prétend représenter, il lui faudra prouver qu'il n'est pas à l'image de ce qu'il nous montre au quotidien.
L'être humain doit se transformer, il doit s'humaniser et cela ne peut venir que de chacun d'entre nous, les uns suivant les autres, nous modifierons nos perceptions, nos consciences s'harmoniseront et nous pallierons à nos défauts........nous deviendrons des humains dignes de ce nom............car aujourd'hui, nous ne sommes qu'à l'éclosion de ce que devra être l'humanité.
Qu'est ce qui fait que l'humanité ne règne pas dans le sens profond de son appellation ?
L'humain.........tout simplement, oui l'humain.
Nous sommes la cause première des maux sur la terre, nous sommes des primates civilisés, pas très loin des chimpanzés et très éloignés de dieu, mais pour pouvoir prendre du recul quant à la situation planétaire, sur les guerres et les motifs qui les déclenchent, sur la violence, le racisme, le capitalisme, le fanatisme, les sectes, etc. .......... ,la liste est longue et c'est sans compter sur les défauts de chacun d'entre nous, il faut comprendre que l'homme est faible, qu'il est faillible et que tous ne sont pas égaux en intelligence et en morale, par ailleurs, l'homme est perfectible et il doit, tout en construisant sa société, s'interroger sur ces origines et poser en son âme et conscience les questions existentielles qui lui permettront de se parfaire et de créée un monde plus humain.
Bien des pays de notre planète ont le pouvoir d'éduquer les pays moins civilisés, de les aider dans leur développement, de subvenir aux besoins primaires tels que l'alimentation ou les soins, mais plutôt que d'agir en pays responsables afin d'aider à ce que chacun vivent décemment, il préfère les asservir et les meurtrires sous de faux prétextes afin de récupérer des richesses qui conviendrait à leur philosophie capitaliste dans le but d'accroître leurs puissances et de prôner encore et toujours une supériorité qui leur permettrait d'imposer à leurs « alliés » leurs directives quant à la façon dont le monde doit tourner.
Ces pays se fourvoient, ils se prétendent humaniste, ils sont dirigeants de pays, ministres ou sénateurs, ils composent nos lendemains, en préparant les erreurs de demain, ils pensent à camoufler les atrocités d'hier, ils sont coupables d'hypocrisies, d'abus de confiance et de non-assistance envers ceux qui espèrent un avenir meilleur.
Nous avons tous et dans tous les pays le droit d'espérer un monde plus juste, plus raisonnable et plus équitable, nous avons le droit de nous humaniser et c'est le devoir de nos responsables de nous y aider, la tâche n'est pas simple, elle est même ardue, seulement c'est leur rôle et ils l'ont acceptés de plein gré, le travail est dans les deux sens et le citoyen à le devoir de répondre aux exigences de la société, il doit être prêt à se transformer, à modifier son comportement et certaines habitudes afin de permettre aux personnes mandatées d'agir en personnes responsables et objectives.
Les sociétés changeront lorsque les humains auront compris qu'ils vivent sur une même et seule planète, qu'ils devront se côtoyer, travailler et parler ensemble, ils parlent tous de vouloir vivre dans le bonheur, ils espèrent tous un monde meilleur, mais l'homme ne supporte pas l'homme car beaucoup survivent dans la notion de supériorité et cette notion là, ne mènent qu'aux mépris et aux mal, l'homme sera heureux le jour où l'homme s'acceptera avec ces différences, sans cet esprit de compétition qui le rongent et le dirigent droit dans le mur de l'insoutenable.
Il lui faut ouvrir les yeux et être objectif quant à la destiné planétaire, il faut que l'homme comprenne qu'il a besoin de ces congénères pour construire et vivre dans ce monde qu'il rêve tant, il ne pourra construire ce royaume par la force, ce temps là est révolu et ne peut aboutir, il doit éclairer sa conscience et prendre du recul, il doit être plus subtil est inséré dans son existence des connaissances plus approfondies sur ces origines, qui lui permettront de changer, d'entrevoir une morale plus amoureuse et constructrice de ce monde recherché.
Les fondements compris et l'application de la morale permettront des prises de consciences et des changements radicaux chez un grand nombre, ce qui permettra de ne plus être sur le marche pied, mais bel et bien dans le train qui mène à l'humanité et aux bonheurs.
Sur notre terre, l'humanité est jeune et fragile, aidons-là à ce qu'elle devienne forte et amoureuse.
Comprenons que les efforts du quotidien nous mènerons à un humanisme certain,
L'humanité et la paix ne feront plus qu'un, espoir d'un souhait divin, que je souhaite à tous les humains.
la paix
un rêve, une illusion qu'est la paix............... depuis que le monde est monde, l'homme s'est toujours battu, pour une parcelle de terre, pour un morceau de pain, pour des différences d'idées, de croyances ou de couleurs, en fait, l'homme à toujours eus une raison de se battre contre l'homme, l'homme aspire à la paix en faisant la guerre, je m'insurge contre cette idée absurde qui se veut être une solution pour la paix, la guerre.
Au jour d'aujourd'hui et avec tous les exemples de conflits qui se trament sur terre, je peux assurer que les artisans de la paix ont un mérite sans précédent,................... car plus l'homme évoluent et plus il devient pervers dans sa soif de destruction, ils s'ingénient à faire le mal dans un objectif malsain de colonisation voir d'éradication, dans le but inavoué est la recherche de richesse.
Les responsables humains qui se complaisent dans la guerre, en faisant des milliers de victimes, pour unique but qu'est l'enrichissement de leur société afin de poursuivre la course du capitalisme, se mordront les doigts de leurs ignominies .
Ils prônent la paix et déclare la guerre, il prépare leur destiné............misère, hypocrisie de l'état, tu te mens à toi-même, car de la différence de l'autre tu as peur et plutôt que de lui parlé, tu préfères l'agresser.

Les réponses à ce message

Continue par Mermure le 12.06.03 à 20h42
 Mermure par Perrotte le 13.06.03 à 12h59
 La bonne façon de faire!!! par Mermure le 13.06.03 à 22h25
 Merci par Perrotte le 14.06.03 à 11h44
 Messages par Nanou le 14.06.03 à 12h11
 Merci nanou par Perrotte le 14.06.03 à 14h47

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite