Mes respects - Bonsoir et merci a celles et ceux qui font primer la cogitation sur l'agitation en ce lieu que je viens de decouvrir avec un bonheur non dissimulé;-). Je vous

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Mes respects

Rédigé par Nada_karana
Posté le lundi 03.03.08 à 18h10
Message n° 34846

Bonsoir et merci a celles et ceux qui font primer la cogitation sur l'agitation en ce lieu que je viens de decouvrir avec un bonheur non dissimulé;-). Je vous lis depuis de nombreuses heures et regrette de ne pouvoir vous bombarder d'autant de réponses que je le voudrais, faute de clavier autre que tactile et peu commode sur petit écran :-). Mais au diable l'outil, l'ouvrier quant a lui entend bien mettre du coeur a l'ouvrage ;-). A très vite pour des réactions constructives, seules aptes a aboutir sur un réel partage contrairement aux exercices de style, joutes verbales et autres gargarismes si fréquemment observés a mon grand regret. En attendant, portez-vous bien, dormez plus que moi et fumez moins, brossez-vous l'esprit après chaque repas et gardez les dents bien ouvertes :-)... Pardon, après avoir dépeint la futilité des exercices de style, on peut dire que c'est une entrée magistralement ratée mais on me pardonnera plus volontiers par la suite pour mes excès de sérieux. A vous les studios :-).

Les réponses à ce message

Bienvenue NK par Angela le 03.03.08 à 18h23

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite