Mes reves veulent diriger ma vie - voila suite a une experience spirite dans ma jeunesse,j'ai etais plombé par une ame.jusqu'a présent tous ce passé bien. depuis trois ans je fais la cour a

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Mes reves veulent diriger ma vie

Rédigé par Rockaille
Posté le vendredi 09.09.05 à 07h53
Message n° 26753

voila suite a une experience spirite dans ma jeunesse,j'ai etais "plombé" par une ame.jusqu'a présent tous ce passé bien. depuis trois ans je fais la cour a une femme dont je suis amoureux;mais au bout de trois ans infructueux voir meme frustrant,j'ai decider de prendre du recule vis a vis d'elle,mais voila depuis les quatres mois ou j'ai pris cette decision,il ne m'arrive que des probleme m'obligeant a rester en contact avec elle;je n'en peu plus,je n'ose plus faire quoi que ce soit(je me suis casser une cote,j'ai perdu ma voiture et maintenant je n'ai plus d'apartement)toutes ces choses me poussant invariablement a retourner la voir,en plus je fais des reves me poussant a sacrifier ma vie pour elle.je ne sais pas si j'ai besoin d'aide ou si ca va ce calmer mais en ce moment je craque.je suis possedé je crois.je cherche d'autre temoignage de ce style pour m'aider a relativiser.
merci

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite