Mesages - bonsoir a tous c josuhane voila mon ex mari est décédé il y a 4 ans maintenant,il ma'avait contacter avant qu'il decede de me revoir car j'etais divorcée

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Mesages

Rédigé par Josuhane
Posté le mercredi 21.02.07 à 20h59
Message n° 32056

bonsoir a tous c josuhane

voila mon ex mari est décédé il y a 4 ans maintenant,il ma'avait contacter avant qu'il decede de me revoir car j'etais divorcée et je lui est dis que je ne pouvais pas le voir car j'avais du monde chez moi et que sa m'interessée pas ,donc je l'ai revue quelques jours aprés , mais ont ne c pas parler .puis un jour j'ai apprie sa mort car il est tomber d'une echelle chez lui en nettoyant ses gouttieres ,c'etait un homme tres courageux ,et depuis ce jour je me dit dans ma tete que c de ma faute car si j'aurai etait la il n'aurai pas tomber ,et peut etre j'aurai plus vivre une meilleur situation qu'aujourd'hui,et je me dis aussi jespere que c pas sa 2eme femme qui a fait sa.je voudrai avoir des messages de lui car il me manque beaucoup ainsi a ses enfants ,et petits enfants. il s'appeler rené. pouvais vous me donner une reponse svp merci. je vous embrassent

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite