Message - Bonjour, voici un message d'un guide pour ta question. « Je suis autour de toi et en toi. Je me nomme l'amour et je vie avec le battement

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Rédigé par Alain-
Posté le jeudi 07.08.03 à 16h28
Message n° 10225

Bonjour, voici un message d'un guide pour ta question.
"« Je suis autour de toi et en toi. Je me nomme l'amour et je vie avec le battement de ton coeur. Je ne suis ni mort, ni vivant. Je suis avec l'espoir que tu portes en toi car l'espoir apportera la réponse à ta question. Que de questions pour une aussi petite personne. Je t'aime et tu l'aimes. Il n'y a rien de plus à s'inquiéter car l'amour vie de par la mort. Il n'y a rien qui puisse enlever le plaisir que vous avez eu ensemble et l'amour vit en ces activités. Rien de cela ne fut enlevé. Le doute que tu ressens partira avec le don de soi en l'amour. Oui, il y avait projet mais le destin d'une vie est en outre mesure celle de l'âme car celui-ci doit continuer. Ne l'attends pas car lui avance et cela grâce en partie à toi et à tes prières. Va ton chemin en te rappelant que celui qui t'aime est là près de toi sans qu'il puisse pour le moment t'approcher. Il lui reste l'avenir à comprendre. Reste sur en toi qu'il avait la même amour et que le fils ne partira pas avant le père. Sache que l'amour est là et que tu dois avancer maintenant, ici. Le moment reviendra où tu auras contact avec celui qui t'a perdu mais d'ici là, le moment est trop lourd. Va, et reprends ta vie là ou il te l'a laissé. Ensemble, vous aimez. « guide »
Bien à toi.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite