Message - Bonjour Tu as bien compris mon message apprentis, mais ce que je vis et encore plus dur ! L'amour, je la cherche en Dieu, mais je n'y arrive pas,

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Rédigé par Sidonie
Posté le vendredi 08.08.03 à 21h09
Message n° 10279

Bonjour
Tu as bien compris mon message apprentis, mais ce que je vis et encore plus dur !
L'amour, je la cherche en Dieu, mais je n'y arrive pas, c'est pas que dans le message que j'ai reçu que j'ai mal, c'est dans tous les message, mais simplement je préfère me terre et ne rien dire a ce sujet, parce-que s'est dur a comprendre.
J'ai vu les réponse a mes message seulement maintenant, et ça me donne espoir a chaque fois, j'ai envie d'être du bon coté, je n'y arrive pas encore, et s'est pour cela que je vous demande un peu de patience, si des fois il m'arrivé d'être un peu agressive veillez m'en excuser.
Je suis pas bien ce soir, mais je vais la raconter mon histoire comme ça vous saurai pourquoi tous ça !
Quand j'était petite j'ai était chercher mon amour auprès du mal, parce-que mes parent ne voulez pas nous en donner, ni a moi, ni a ma soeur.
Maintenant je voudrais cet amour que je n'ai pas eu depuis des années entière, mais je n'y arrive pas, je la voudrais auprès de Dieu, mais je peut pas m'approcher de lui.
Toute ma vie j'ai détruit a cause de ça, maintenant j'ai envie de construire !
Vaut mieux tard que jamais !!!!!!!!!!!!!!
Je me sens bien a présent que j'ai parler, ça faisait mal s'est tout !
Que Dieu vous bénissez tous
Sidonie
Que la paix soit sur vous
4

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite