Message - Bonjour Vous voyez aux états unis il font des « clones « ! Croyez-vous que dieu ne peut pas empêcher une telle chose ! C'est horrible, pourquoi

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Rédigé par Sidonie
Posté le mardi 12.08.03 à 19h08
Message n° 10421

Bonjour
Vous voyez aux états unis il font des « clones « ! Croyez-vous que dieu ne peut pas empêcher une telle chose ! C'est horrible, pourquoi faire après !
L'homme détruit oui ! Mais sous quelle influence le fait t'il ? L'homme ne détruit pas seul, l'homme n'a pas été fait pour détruire, ni pour construire d'ailleurs ! C'est lui-même sous les influences de quelqu'un d'autre.
Moi aussi j'allais dans une église, mais j'ai arrêter parce-qu'on nous force a croire ! A croire en qui en faite ! En nous les humains ? En dieu ? Au mal ?
Une chose qui me fais très mal, j'ai envie de vous le dire parce-que je vous aime bien et que j'ai confiance, rien m'enlèvera la confiance que j'ai en vous ! Un jour, j'ai été a l'église, j'était différente, mais je ne peut pas vous en dire plus sur moi, mais quand il y a eu les deux tours qui se sont effondré, j'ai regardé tous les chrétiens en faisant un petit sourire pour avoir leur amitié, et il y en a un qui a dis : tu vois s'est ton père qui as fait sa ! Tous sa parce que je suis dans le mal ! Mais j'en ai marre moi ! Qu'est-ce-que je vais faire ! Je ne suis pas le diable !!! ! Autant mourir pour tous oublier ! Et il me mettait les mains dessus, vous croyais que s'est quoi ça !!!!!!!! ! Je haie tous les chrétien, Dieu ! Me parler plus de lui !!!!!!!! ! UN JOUR SATAN SE VENGERA !!!!!!!!!!!
Ils me faisaient souffrir, un chrétien m'a attaché les mains, mais bon ! Sa fais trop mal, je veut pas en parler, sa fais mal.
Avec vous au moins j'ai pas ce problème, vous êtes tous gentil !
Il faudrait les enfermé ses gens là ! Ils sont fous ! Ils nous manipules, s'est eux les faibles d'esprits !
J'ai lu vos messages, il font vraiment plaisir à entendre ! A savoir que dieu n'est pas dans les église ou il faut allez prier chaque matin pour pouvoir rencontrer son dieu, se faire rabaissez par ces évangéliques et être manipuler.
Bien sur ! Je ne parlais pas pour Flamand, mais que de moi, ce que j'ai vécu dans cette église.
Quand quelqu'un souffre, nous prions dieu pour qu'il aille bien, on prie, on prie ! On passe sa vie, à l'église pour que dieu le sauve, et un jour il meure ! Alors que nous avons passé notre temps a prié !
Je crois que je vais prendre un peu de recul, je vais rester chez moi enfermé, sans rien faire j'allumerai mon ordi demain encore et après je verrai ! parce-que j'ai était choqué et le faite d'en parler sa fait mal.
Vous pouvais pas savoir comme sa fais mal ! J'aime moi ! ! Je ne suis pas mauvaise, je me sens si mal a présent ! Tous ce qu'on ma dis, s'est pas la vérité et après ! Où elle est la vérité !
Elle vient de qui ?????????
Je vous laisse, je ne peux pas continuer comme ça !
Dieu vous aime il vous donnera tous son amour
Sidonie

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite