"message" - Bonjour, Je suis très étranger à cette disparition car je n'en nai jamais entendu parler (est-ce en europe?). Toutefois, les disparitions m'attristent beaucoup ayant perdu mon père de cette

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

"message"

Rédigé par Alain-
Posté le mercredi 27.08.03 à 13h06
Message n° 11082

Bonjour,
Je suis très étranger à cette disparition car je n'en nai jamais entendu parler (est-ce en europe?). Toutefois, les disparitions m'attristent beaucoup ayant perdu mon père de cette façon, je voulais tenter d'aider, un peu. Je tiens à dire que ce message fut recu ce matin et qu'autant que je l'espère vrai et plein d'amour, l'application de message spirite pour des causes de la sorte reste toujours délicat. Je vous demande de restez septique et d'ouvrir votre coeur afin de juger par vous même de la vérité de ce message.
"« Pierre dit un jour à Jésus, mais où étais-tu Seigneur ? Tu es disparu pendant des jours et nous n’avons pas pu te retrouver, ni te voir. Le Seigneur lui répondit : « Mais Pierre, tu sais où je suis. Je suis dans le coeur de tous et chacun. Je suis avec toi lorsque tu crois en moi. Je ne suis pas partie très loin, je suis l’enfant de Dieu comme toi. Recherche la réponse dans ton coeur et tu verras que tu ne demandes que pour te rassurer et non pour me voir véritablement. Car ton coeur sait que je suis là. » La vérité de ce message est la même pour votre enfant perdu. Il n’est pas loin. Il n’est pas perdu, il est avec nous ici. Enfant de Dieu. Il n’y a pas d’espoir à avoir autre que de savoir que votre enfant se porte bien dans le royaume des cieux et que l’amour qu’il porte est pour ses parents la véritable raison de leur recherche. Ne cherchez plus, il est avec nous. Votre enfant va bien et son corps reste caché pour le moment. Que la vie viennent pour ces parents et que l’amour reste impénétrable. Je ne régis pas la vérité, je ne dit que ce que l’amour désire parler. Que ce qui est fait soi un signe de votre entendement à la bonne voie. Restez dans l’espoir que vous la reverrez. L’amour vit en soi et les enfants de dieu se retrouvent et se pardonnent. Que la paix soit avec vous. »
Bien a vous.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite