Message - Il y a si fort longtemps pour moi que nous nous sommes séparé et pourtant le signal de votre coeur ne m'épargne pas. Je ne suis pas disparue

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Rédigé par Dax
Posté le lundi 17.06.02 à 01h12
Message n° 1161

"Il y a si fort longtemps pour moi que nous nous sommes séparé et pourtant le signal de votre coeur ne m'épargne pas. Je ne suis pas disparue et surtout pas mort. Le corps que j'habitais est vraisemblablement disparue mais je ne le suis pas voyons. La mort n'est rien d'autre qu'un corridor de douleur ? Non, un corridor de changement et de chagrin pour ceux qui ne le connaissent pas mais de joie et de courage pour ceux qui comprennent de la mort n'est rien d'autre que le metro de notre ville. L'on prend le metro d'un bout pour arriver à destination, à la maison. La vrai maison de notre vie spirituelle. La mort est douce dans celui qui espère la vie éternelle et dure à celui qui ne voit que le noir. Je vous prie, cessé de prier pour moi dans un espérance de retour, je ne reviendrai pas sous cette forme mais je suis toujours avec vous. Votre coeur et votre amour me soutien bien amplement et la souffrance de votre perte m'affecte et me fait souffrir. Maintenant il est tant de vivre et l'amour de la vie est préférable à la haine de la mort. Car la perte que vous avez soufferte à mon départ est tjrs là et je l'ai avec moi. Aidez-moi à vivre avec vous l'amour de mon retour parmis les esprit et respecter mon retour. Je vous aime beaucoup et je vous vois très bien vivre votre amour aussi de la vie. Ce n'est pas toujours la mort et la vie est merveilleuses. Je vous prépare un retour lorsque sera votre temps mais très lointain.
Je vous aime et la vie ici est belle. Cessé de prié pour moi de la façon dont vous le faite et demander plutôt à Dieu le pardon de votre intolérance. Je vous aime énormément et les esprits sont avec vous. Ma chérie ton amie saura comment me contacter et les guides sont avec vous ! Laura aussi.
Amitié.
p"

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite