Message - Bonsoir titi, Ne sois pas triste, ton grand pére est vivant, tu ne dois pas douter qu'il t'aime et qu'il sait ce que tu ressens pour lui. Le temps

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Rédigé par Coco
Posté le mercredi 22.10.03 à 22h22
Message n° 12426

Bonsoir titi,
Ne sois pas triste, ton grand pére est vivant, tu ne dois pas douter qu'il t'aime et qu'il sait ce que tu ressens pour lui.
Le temps de votre amour restera éternel !
Voici le message que j'ai reçu pour toi, qu'il t'apporte du réconfort, c'est tout ce que j'espére.
Bien à toi
corinne 6
" Pardonne moi tout, je suis pas encore bien haut, mais je suis encore ton pépé, je dois encore vivre dans le mal que j'ai fais, mais rassure toi, je ne suis pas malheureux !
Je crois que ma vie n'a pas été une réussite, c'est bien dommage, moi je sais que tout n'a pas de fin, mais en bas vous n'y croyez pas bien, c'est triste car si vous y croyez vous changeriez de vie, vous seriez plus attentifs à vos actes.
J'attends beaucoup de pardon, mais vous avez fait ce qu'il fallait pour moi, tout est allez vite, j'ai cru que j'étais toujours sur terre, quel idiot je suis!
Je suis bien, mais je râle de ne pas avoir été plus courageux, tu comprendras ce que je veux dire.
Dis leurs toi en bas, que je suis pas un mauvais homme, j'ai pas fais preuve de rigueur, mais je savais pas comment être un homme, c'est compliqué mon grand.
Je t'aime ça je le sais, tu me manques, je suis au courant pour tout ce qui t'arrive, c'est bien pour toi, fais pas comme moi, du courage il en faut pour vivre sur terre.
Je suis bien, t'inquiétes pas !
Tout est normal pour moi, tout suit son cours, c'est ça le ciel, on est bien, et on vit dans l'espoir que tout sera mieux la prochaine fois.
A Dieu !"

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite