Message - bonjour frankystar, J'ai reçu un message pour ton amie Christelle et sa maman. Le départ d'un être cher est toujours un déchirement, même si l'on croit à la survivance

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Rédigé par Coco
Posté le jeudi 06.11.03 à 09h03
Message n° 12905

bonjour frankystar,
J'ai reçu un message pour ton amie Christelle et sa maman.
Le départ d'un être cher est toujours un déchirement, même si l'on croit à la survivance de l'âme. Le suicide nous laisse un gout de culpabilité et d'impuissance, mais l'amour, l'amour n'est pas absent, il est toujours et encore vivant, lien éternel par delà le voile, appel d'âme à âme...
Bien affectueusement
corinne 6 1
Déchirement de ma vie...
Je regrette mon geste, je ne supporte plus vos larmes, aidez moi, je vous en supplie ! Pardonnez moi !
J'ai mal, si mal, de vous voir si triste par ma faute...
Mais je vous aime, ho oui, je vous aime, mais j'ai pas su le dire...
Je ne peux pas me pardonner si vous ne le faites pas pour moi, si j'avais su...si j'avais su que ma mort n'arrangerais rien, si j'avais su que Dieu m'aimais, jamais je ne serais partie...
Mam, ta fille est vivante, je suis bien ici, je sens l'amour de toute part, c'est beau, calme, j'apprends...
mam, je sens plus les fleurs, mais je peux les voir encore plus belles, tu sais rien ne pourra nous séparer, jamais, je le sais maintenant !
Personne n'est responsable de mon geste, moi seule le suis. Ma vie était lourde, car je ne pouvais pas exprimer mon manque d'espoir.
Pardonnez moi mes chéries, pardonnez moi et priez pour moi.
Je vois La Belle Lumière, je vois et j'ai envie d'y aller, mais j'ai besoin de votre pardon pour suivre La Lumière.
Le gris est parti autour de moi, je vois La Lumière, elle m'attire...
Prenez mon amour pour vous et pardonnez moi, je vous ai fait souffrir mais je ne le voulais pas.
parlez moi encore et encore, je vous entends bien, vos paroles m'aident.
Je ne suis jamais seule ici, c'est si bien d'aimer !
On se reverra, ça c'est sûr, alors aimez moi comme je suis, pas comme j'étais.
Noël ! c'est ça ici!
Je vous aime, et je suis vivante par amour."

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite